GERANT LOISIRS

Référence : DEF_21-00055889

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 13 AVENUE DU 11° REGIMENT D'INFANTERIE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien Commissariat de Montauban est un organisme interarmées, il assure des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.
Affecté au Pôle Montauban sur le site de la succursale de Montauban, en tant que gérant loisirs, vous encadrez une équipe de 5 personnes. La fonction loisirs comprend les bars de Doumerc et Vergnes, ainsi que la boutique du quartier Doumerc. Vous êtes responsable de l’encadrement de vos subordonnés, vous gérez leur planning de travail et participez aux prestations particulières pour lesquelles la section RHL est sollicitée.
Sous votre autorité, l’équipe loisirs achalande, anime, assure l’ouverture et la distribution des produits mis à la vente. Vous veillez à la bonne tenue de la caisse, des stocks et proposez au chef de sections des améliorations, des changements de produits en fonction des besoins et des tendances.
Encadrement et management de 5 personnes
Assurer le bon fonctionnement des bars et de la boutique. Développer le chiffre d’affaires du Cercle grâce au produit des ventes réalisées.
Contrôler et vérifier l’avance de caisse
Contrôler et vérifier les stocks de marchandises
Animer et dynamiser la boutique. Renouveller et améliorer les marchandises et les produits à la vente. Identifier le besoin de la clientèle afin de répondre à son attente
Préparer et participer aux prestations particulières
Dynamiser les lieux de convivialité afin de contribuer au plan famille et à l’attractivité des services de soutien
Achalander et compléter les stocks
Réaliser du sourcing de fournisseur
Connaitre les règles HACCP
Réaliser le contrôle interne comptable
Développer des partenariats avec des fournisseurs ou des entreprises

Profil recherché

Connaissance de la fonction Loisirs dans les armées
Gestion de la trésorerie et des stocks
Expérience des règles de sécurité et de la prévention des risques lors d’organisation de manifestation

Compétences attendues

- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ORGANISATION DES ACTIVITES CULTURELLES ET DE LOISIRS
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE
- SOURCING FOURNISSEUR
- MANAGEMENT
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • vincent.lemoine@intradef.gouv.fr
  • anick.villaume@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place
    Recrutement ouvert aux fonctionnaires titulaires et ouvriers de l'Etat

  • - Disponibilité, autonomie, prises d’initiatives, gestion des stocks et gestion de trésorerie.
    - Poste amenant à réaliser des heures supplémentaires selon les activités programmées

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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    • Localisation : Tarn et Garonne (82)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Fonction publique Territoriale
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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Tarn et Garonne (82)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
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    Fonction publique Territoriale