
GESTION LOGISTIQUE CONTRAT CONFIRME
Référence : DEF_56-00050969
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
- Localisation : AVENUE DE L'ARGONNE 33700 MERIGNAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La DMAé est un organisme interarmées qui assure l’ensemble des fonctions concernant le maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques et associés de sa responsabilité. La DMAé se compose de personnels civils et militaires, répartis principalement sur Bordeaux, sur Paris Balard pour le pôle direction ainsi qu’au sein d’unités situées en province.
La cellule gestion des contrats de la sous-direction achats de la DMAé a pour mission d’assurer les tâches de services faits et à la gestion des actes contractuels (accords-cadres, marchés, avenants, bons de commande).
Les tâches du bureau logistique des marchés comprennent la gestion des procédures contractuelles, l'organisation des commissions d'ouverture des offres et candidatures, la diffusion des actes contractuels, l'archivage et la conservation des pièces des procédures. Il participe également au traitement des dossiers de demandes d'exonération de pénalités ainsi que des demandes de sursis et prolongations de livraison.
Créer et gérer le procédures contractuelles sur la PLACE
Publier les dossiers de consultation des entreprises sur la PLACE
Assurer l'organisation et le secrétariat des commissions d'ouverture des candidatures et offres
Assurer l'envoi des courriers à l'attention des candidats et soumissionnaires et la publication des avis d'attribution des marchés
Assurer l'interface avec le service exécutant pour l'engagement des marchés et l'envoi au RFFIM
Notifier et diffuser des actes contractuels sur la PLACE
Renseigner et intégrer les documents contractuels dans la base de données des contrats de MCO (ACMA)
Administrateur de la PLACE
Traiter des demandes de prolongation et de sursis de livraison
Traiter des demandes d'exonération de pénalités
Assurer l'archivage papier et informatique des pièces de procédures (candidatures, offres, actes additionnels, rapport de présentation,...)
Mettre en place et suivre des indicateurs
Profil recherché
Expérience souhaitée dans le domaine de l'achat public.
Aide de commandement.
Compétences attendues
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- GESTION DES ARCHIVES COURANTES (GESTION DES DOCUMENTS D'ACTIVITE)
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- david.hellequin@intradef.gouv.fr
- christian.mukwayanzo@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Dans le cadre d’un recrutement, merci de faire parvenir votre dossier de candidature à l’adresse suivante : dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr -
Discrétion et rigueur exigées afin de garantir les principes de la commande publique et de la déontologie des marchés.
Poste en administration centrale.
Formation PLACE.
Formations internes achats. -
Vacant à partir du 19/04/2025
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Architecte système de force, d'arme ou équipement