Gestionnaire - Economat contrôle de la gestion déléguée au centre de détention d'Uzerche

Référence : 2025-1848331

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP BORDEAUX
    Centre de détention d'Uzerche 113 route de CHAMBOURG 19140 UZERCHE
  • Localisation : 113 route de CHAMBOURG 19140 UZERCHE

Date limite de candidature : 21/04/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le CD Uzerche s'inscrit dans le cadre d'un fonctionnement en Gestion Déléguée. Le partenaire privé assure les prestations de service à l'immeuble : maintenance des locaux, matériels et équipements, fourniture des fluides, les prestations de service à la personne : hôtellerie, restauration des personnes détenues, restauration des personnels, transport, l'accueil des familles les jours de visites aux parloirs, le travail en concession.

 Au sein du service de l’économat / contrôle de la gestion déléguée, vous serez en charge du suivi budgétaire, des achats, du contrôle et de la mise en paiement des frais de déplacements ainsi que du contrôle des prestations du partenaire dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration.

Profil recherché

Connaissances
Maitriser de l’outil informatique
 
Savoir-être
Diplomatie et aisance relationnelle
Rigueur

Savoir-faire
Capacité d’analyse
Savoir travailler en équipe
Avoir de l’aisance en expression orale
Assiduité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

  • Benoit SENDER, Attaché d'Administration de l'Etat benoit.sender@justice.fr
  • Sonia MARTINEZ Directrice Adjointe sonia.martinez@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Sous l'autorité du garde des sceaux, ministre de la justice, et avec le concours des autres services de l'Etat, des collectivités territoriales, des associations et d'autres personnes publiques ou privées, la direction de l'administration pénitentiaire assure le service public pénitentiaire ; à ce titre, elle participe à l'exécution des décisions pénales, elle contribue à l'insertion ou à la réinsertion des personnes qui lui sont confiées par l'autorité judiciaire, à la prévention de la récidive et à la sécurité publique dans le respect des intérêts de la société, des droits des victimes et des droits des personnes détenues.

À propos de l'offre

  • Groupe IFSE : 2

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 4 ans

    Organisation de travail : lundi au vendredi 7h16/jour

    Restauration : Mess, repas subventionné

    Accessibilité en transport / Parking :  transport non, parking oui

  • Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Responsable budgétaire

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Corrèze (19 )
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ecole de gendarmerie de Tulle
    • En ligne depuis le 04 avril 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire de site

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Landes (40)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : EPLEFPA des Landes
    • En ligne depuis le 30 avril 2025
    Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt
  • ADJOINT FINANCES REFERENT D'UN SEGMENT DE SOUTIEN

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
    • En ligne depuis le 30 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • GESTIONNAIRE BUDGETAIRE EN SEGMENT DE SOUTIEN

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Gironde (33)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
    • En ligne depuis le 29 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • Chef(fe) de section - Contrôleuse / Contrôleur de gestion

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Commandement des écoles de gendarmerie nationale
    • En ligne depuis le 29 avril 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Responsable budgetaire et comptable - Communauté de Communes du Pays d'Orthe et Arrigans

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Landes (40)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 29 avril 2025
    Fonction publique Territoriale