GESTIONNAIRE / REFERENT GESTION DU TEMPS (H/F) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME
Référence : O063250701402636
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Clermont-Ferrand
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250701402636-gestionnaire-referent-gestion-temps-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Expériences et compétences:
1 - CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES
* Fonctionnement et organisation des collectivités
* Connaissance de la règlementation sur le temps de travail
* Logiciel gestion du temps
* Logiciel d'états et de requêtes (BO) / Logiciel Excel
* Règles et techniques d'expression écrite et rédactionnelle
2- COMPETENCES TECHNIQUES
* Développer et animer des réseaux de correspondants
* Travailler en transversalité
* Concevoir des outils de contrôle et de pilotage
* Formuler des propositions et solutions techniques
* Informer et expliquer l'application de la réglementation statutaire
* Moderniser, optimiser, dématérialiser les procédures administratives
* Maîtrise des logiciels bureautiques et tout particulièrement Excel
3- APTITUDES PROFESSIONNELLES:
* Sens relationnel
* Esprit d'analyse
* Aptitude au travail équipe
* Autonomie
* Organisation et gestion des priorités
* Discrétion
* Rigueur
4- FORMATION SOUHAITEE :
* Formation juridique ou administrative
Niveau BAc+2 à Bac +3 option RH
Informations salariales : traitement statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle, participation protection sociale
Cadre(s) d'emplois : Rédacteurs territoriaux
Fonction RIFSEEP: Chargé de gestion administrative ou technique spécialisé
Restaurant inter-administratif à disposition des agents de la collectivité
Permis B requis
Date et caractéristiques des entretiens: 11/09/2025 MATIN
Poste à pourvoir à partir du : 01/11/2025
Lieu d'exercice : Hôtel du Département
Personne(s) à contacter: Mme Alexandra MALGAT
Adjointe au Service Gestion Administrative des Ressources Humaines
04 73 42 20 77
alexandra.malgat@puy-de-dome.fr
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie