gestionnaire 'Urbanisme, Comptabilité et Finances' - SAHURS
Référence : O076251215000403
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sahurs
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
en collaboration avec la secrétaire générale de Mairie, la ou le gestionnaire l'assiste dans les tâches quotidiennes (instruction des dossiers (urbanisme, état civil, population, élections, gestion comptable et financière, gestion des ressources humaines, gestion du cimetière)
accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur différents domaines; état civil, élections, urbanisme, aide sociale
assister la secrétaire générale de Mairie dans la préparation du conseil municipal, les délibérations, les arrêtés, la gestion financière, comptable et budgétaire
gérer les ressources humaines (gestion des contrats, paie, déclarations sociales)
gérer le patrimoine communal et la gestion des concessions
gérer les différents services communaux (location salles)
Profil recherché
SAVOIRS :
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
connaître le statut de la fonction publique territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires
savoir gérer la polyvalence et les priorités
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et des recettes
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du Maire et les actes d'état civil
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
posséder de bonnes qualités relationnelles
À propos de l'offre
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CV + lettre de motivation à adresser par courrier ou par mail :
MAIRIE DE SAHURS
Place Maurice Alexandre
76113 SAHURS
courriel : commune-de-sahurs2@orange.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Gestionnaire de comptabilité