Gestionnaire absentéisme et temps de travail
Référence : 2025-1988972
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Châteauroux-Le Blanc
- Localisation : Châteauroux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Statut : Titulaire, CDI Catégorie : C
Organisation du travail :
- Poste à temps plein
- Horaires : de 9h00 à 17h00
- Repos fixe
- Organisation du temps de travail : cycle forfaitaire en fonction de l’organisation du service.
Description du métier : Le Gestionnaire du secteur absentéisme et temps de travail participe au respect et à la mise en œuvre du cadre règlementaire relatif au temps de travail et à l’absentéisme du personnel non médical au sein de l’établissement.
Il reçoit, informe et conseille les professionnels présents sur tous les sujets relatifs à l’absentéisme et au temps de travail et en assure la gestion administrative au quotidien.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/07/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie