
Gestionnaire accès aux soins et prévention H/F
Référence : ARS_2025-5335
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Auvergne - Rhône Alpes (ARS Auvergne-Rhône-Alpes)
- Localisation : Ain (01), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un CDD de 4 mois, la délégation départementale de l'Ain recrute un gestionnaire accès aux soins et prévention.
Vous serez en charge de :
1/ Transports sanitaires
Suivi administratif des entreprises de transports sanitaires
2/ Permanence des soins ambulatoires et aide médicale urgente
Suivi administratif des dossiers
3/ Prévention et promotion de la Santé
Etude des dossiers des partenaires dans le champ de la prévention et de l’éducation à la santé
4/ Participation à la coordination du pôle
Gestion de boîte mails
Préparation et formalisation des courriers, décisions et contrats
Ces attributions sont susceptibles d’évoluer en fonction des nécessités du service.
Activités annexes :
Gestion des situations sanitaires exceptionnelles : participation aux exercices de crise (cellule départementale d'appui) et aux travaux d'élaboration et de révision du volet transports sanitaires des différents plans.
Profil recherché
Le poste requiert une maîtrise du cadre juridique des transports sanitaires ainsi que des outils et systèmes associés (SI Transports sanitaires, Ordigard, Démarches Simplifiées). Une bonne connaissance du cadre juridique des professions de santé est également indispensable.
Vous devez démontrer de solides capacités d’analyse et de synthèse, une aisance à l’écrit comme à l’oral, ainsi qu’une capacité à animer une équipe et à travailler en collaboration avec différents interlocuteurs.
Les qualités personnelles attendues incluent :
le sens du service public et des relations humaines,
une grande capacité d’adaptation,
de l’autonomie,
de la rigueur,
de la réactivité,
et un réel esprit d’initiative.
Rejoignez-nous pour mettre vos compétences au service de la santé publique !
À propos de l'offre
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CDD de 4 mois, éventuellement renouvelable.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé du contrôle des établissements et services sanitaires et médico-sociaux