gestionnaire accident de service - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS

Référence : O062250109000420

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Arras
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Positionnement hiérarchique :

Pôle ressources et accompagnement
? direction des ressources humaines
? direction adjointe pilotage et administration RH
? service carrière, temps de travail et conseil juridique / mission gestion de l'absentéisme, des accidents et de la protection sociale.

Le service carrière, temps de travail et conseil juridique comporte trois missions :
- la mission gestion des temps de travail ;
- la mission carrière, retraite, droits et obligation ;
- la mission gestion de l'absentéisme, des accidents et de la protection sociale.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062250109000420-gestionnaire-accident-service?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs :
- expérience dans un poste similaire (avec un volet médico-social) et/ou formation en droit public appréciées.

Savoir-faire :
- connaissances juridiques et réglementaires dans le domaine RH ;
- maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (principalement Word et Excel à un niveau avancé) et des logiciels de paie (Astre) et de gestion (parapheur électronique, Agirhe, net-entreprise, site de télétransmission de l'assureur) ;
- maîtrise des procédures de paie ;
- capacités rédactionnelles avérées.

Savoir-être :
- sens relationnel ;
- capacités d'écoute et de communication ;
- aptitude avérée au travail en équipe au sein de la mission ;
- aptitude avérée au travail en transversalité avec les services internes et externes à la direction des ressources humaines ;
- curiosité en matière d'évolution des textes réglementaires ;
- capacités organisationnelles : savoir planifier son activité en fonction du calendrier de paie, savoir gérer son temps et l'ensemble des dossiers confiés en fonction de l'urgence, savoir gérer la charge mentale ;
- autonomie, logique et méthode, rigueur et organisation ;
- force de proposition et d'initiatives ;
- discrétion.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention de Monsieur le Président du Conseil départemental du Pas-de-Calais à l'adresse suivante : recrutement.pra.ad@pasdecalais.fr sous la référence IB/VC gestionnaire accident de service rég.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 08/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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