Gestionnaire accueil citoyen - expert accueil HDV (h/f) - Rosny-sous-Bois
Référence : O093250718001357
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rosny-sous-Bois
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de l'accueil citoyen organisé en trois niveaux d'accueil, l'agent partage son travail entre l'accueil et le standard de niveau 1 et l'accueil mutualisé de niveau 2.
L'agent, polyvalent, a à ce titre en charge l'accueil physique et de l'orientation du public de l'accueil général de l'Hôtel de Ville ainsi que le traitement des dossiers d'affaires générales. Lorsqu'il est affecté au standard, il est chargé de l'accueil et de l'orientation téléphonique du public et du personnel communal.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250718001357-gestionnaire-accueil-citoyen-expert-accueil-hdv-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
* Connaître les techniques d'accueil physique et téléphonique
Compétences techniques :
* Utilisation des logiciels de la suite Arpège : Alto, Mélodie, Maestro, Adagio, Concerto et Espace Agent
* Utilisation du gestionnaire de file d'attente
* Utilisation des Dispositifs de recueil de passeport biométrique
* Manipulation des tablettes dédiées à l'accompagnement des usagers dans leurs démarches
* Pratique de pratique du pack office, d'Outlook et d'Internet
* Respect strict du formalisme et des procédures
* Utilisation d'in standard téléphonique (POPC)
Compétences comportementales :
* Savoir gérer son stress dans les situations fréquentes d'affluence physique ou téléphonique
* Être diplomate et patient
* Avoir une très bonne présentation
* Sens du service public
* Intérêt certain pour la qualité du service rendu et l'amélioration continue
* Disponibilité
* Capacité à travailler en équipe
Qui sommes-nous ?
Véritable carrefour de communication stratégique à 5 km de Paris, Rosny-sous-Bois (44000 habitants) constitue un territoire de projets dynamique. Associons nos talents, nos énergies, nos idées, pour bâtir votre avenir et le nôtre. La Ville recrute
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation à
Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :
drh.recrutement@rosnysousbois.fr
Mairie, 20 rue Claude Pernès
93111 ROSNY SOUS BOIS CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 19/09/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager