Gestionnaire achat (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE
Référence : O007250715001674
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La gestionnaire d'achat prend en charge plus particulièrement les thématiques d'équipement en vêtements de travail/équipements de protection individuelle, produits d'hygiène et de sécurité, tampons, et les dépenses relatives aux prestations de nettoyage des locaux.
La gestionnaire d'achat est en charge des équipements de protection individuelle, des vêtements de travail, des produits d'hygiène et de sécurité, des tampons et des dépenses relatives aux prestations de nettoyage des locaux et des vitreries des sites du département.
A ce titre, elle pilote de manière autonome la relation avec les services utilisateurs de la
collectivité (direction des routes, service vie au travail, directions territoriales d'action sociale, directions et services).
Elle assure la gestion des marchés dont elle a la charge ainsi que leur exécution (de la définition des besoins à l'évaluation des fournisseurs ou la pertinence des achats).
Elle :
- Pilote la gestion des stocks
- Organise les campagnes de renouvellement des vêtements, EPI, bouchons d'oreille
- Organise la récupération des effets de la viabilité hivernale, leur tri, nettoyage, stockage
- Mets en ½uvre les outils de suivi et d'analyse
Elle participe activement aux groupes de travail et réflexion sur ces domaines d'activité et est force de proposition pour apporter des améliorations et faire évoluer les dispositifs.
Outre la gestion des vêtements de travail et EPI,
Elle pilote également les achats d'autres équipements comme les produits de santé et d'hygiène pour les DTAS, l'achat des produits pour les différentes trousses de secours (postes à risque, services, véhicules), la gestion du stock et le réapprovisionnement des trousses, ainsi que l'achat des consommables pour les défibrillateurs, achats de tampons, ...
La gestion de la facturation des prestations de nettoyage, comprend également la gestion
administrative du marché et de ses avenants, le suivi des bons de commande et de l'enveloppe financière.
Afin d'assurer la continuité de service, elle participe à la gestion de tout type d'achats (demande de devis, émission de bons de commandes, réception, facturation) dans le service. Elle participe au réseau comptable animé par la Direction des finances.
Profil recherché
SAVOIR
Bonne maîtrise de word, excel et des logiciels
métiers : Astre GF, Marcoweb, Isilog, Profil acheteur
Connaissances en matière de marchés publics et de
comptabilité publique
SAVOIR-FAIRE
- Capacité à organiser et coordonner
- Capacité d'autonomie, indispensable
- Anticipation
- Réactivité, efficacité
- Capacité rédactionnelle et d'expression
- Informer et rendre compte
SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL
- Discrétion, autonomie, disponibilité
- Rigueur, méthode, sens de l'organisation et de la
planification
- Goût du contact, sens des relations humaines et
du travail d'équipe
- Diplomatie et fermeté
AGREMENTS- HABILITATIONS - PERMIS -
DIPLOMES OBLIGATOIRES
Permis B
À propos de l'offre
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ardeche.fr
Envoyer votre candidature à recrutement@ardeche.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé