Gestionnaire Achats - C.C.A.S DE GRENOBLE
Référence : O038251006001239
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Grenoble
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
CONTEXTE
Sous la responsabilité de la Directrice Générale, le CCAS de Grenoble s'organise autour de 3 Directions d'Action Sociale (« Petite Enfance », « Personnes Âgées » et « Lutte contre la pauvreté et la précarité ») et de 3 Directions « Ressources » (« Affaires Financières », « Ressources Humaines » et « Communication ») et exerce ses missions au sein de 70 établissements et services.
FINALITES
Gérer sur les plans administratif et financier les achats non délégués
Participer activement à la préparation budgétaire et aux arbitrages des achats non délégués
Diffuser une culture de l'achat conforme aux principes de la commande publique
Participer à des opérations ponctuelles d'achats dans le cadre d'un projet : déménagement / emménagement / réhabilitation, subvention CAF, subvention ARS
Travailler en transversalité avec les services opérationnels, les DAS, le SMG et la DAF
S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue et d'évolution des pratiques
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038251006001239-gestionnaire-achats?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES
Formation en comptabilité, gestion des achats
Des connaissances dans le domaine des achats et des marchés publics
Capacité d'analyse et de négociation
Bonne maîtrise des logiciels bureautique notamment Calc
La connaissance d'Astre serait un plus.
Qualité relationnelle indispensable
Réactivité, capacité à être force de proposition
Organisation et rigueur exigées
Maîtrise et respect des délais
Autonomie et sens de l'initiative
Appétence pour le travail en équipe et en transversalité
À propos de l'offre
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CONTEXTE DE TRAVAIL
Lieu de travail : 47 avenue Marcelin Berthelot 38000 Grenoble
Rémunération selon le cadre d'emploi, régime indemnitaire
Rémunération selon la reprise d'expérience pour les contractuels
13èmemois versé fin novembre (au prorata du temps de travail et sous réserve des conditions d'éligibilité),
Participation mutuelle
Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%.
Possibilité de télétravail (jusqu'à 2 jours) à discuter avec la responsable.
25 jours de congés
Horaires flexibles
Poste permanent ou CDD de 3 ans pour les contractuels
CONDITIONS REQUISES POUR POSTULER
Adresser CV + LM via la plateforme de candidature
Pour toute information relative à ce poste, nous vous remercions de vous adresser à Madame Hélène MAITIA, Responsable du service marchés publics achats - 04 85 59 83 20 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Assistante / Assistant de direction