GESTIONNAIRE ACHATS COMMANDES ET LIQUIDATIONS

Référence : 2025-1945025

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Brive
    Centre Hospitalier de Brive
  • Localisation : 1 BOULEVARD DU DOCTEUR VERLHAC CS 70432 19312 BRIVE CEDEX
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Date limite de candidature : 04/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grilles de la FPH € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon grilles de la FPH
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


ACTIVITES PRINCIPALES AU POSTE DE GESTIONNAIRE ACHATS COMMANDES ET LIQUIDATIONS :
En l’absence du gestionnaire achats commandes et liquidations, un suppléant sera désigné à la Direction des ressources matérielles pour maintenir l’activité.


Les missions se déclinent autour de plusieurs axes :

Missions Administratives ponctuelles

  • Prise en compte des appels téléphoniques pour le service (traçabilité, suivi, relance).
  • Gestion du courrier papier et électronique du service avec gestion de l’archivage
  • Téléchargement des factures fournisseurs CHORUS en période de congés
  • Application des procédures dans le domaine identifié
  • Contrôle et suivi de la qualité des prestations dans les domaines d’activités identifiés
  • Contrôle de la conformité des achats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais et besoin exprimé avec les responsables
  • Prospection fournisseurs / produits- marchés GHT sous délégation
  • Recensement et analyse des besoins des utilisateurs, spécifiques à ses domaines identifiés en lien avec la hiérarchie
  • Participation au traitement et analyse des réponses aux consultations avec le responsable des marchés de la DRM
  • Participation aux groupements de commandes et GHT auxquels l’établissement adhère dans le domaine concerné
  • Suivi gestion des risques fournisseurs, des produits et des litiges

Profil recherché

QUALITES ET SAVOIR-FAIRE :

  • Qualité relationnelle et discrétion,
  • Sens de l’organisation, organiser et planifier les tâches confiées ; suivi rigoureux des dossiers en cours et échéances, respect des consignes
  • Sens de la communication et de l’écoute,
  • Faire preuve d’aisance rédactionnelle,
  • Bon sens et initiatives adaptées au poste,
  • Aptitude à travailler en équipe


CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES :

Localisation

Localisation : 1 BOULEVARD DU DOCTEUR VERLHAC CS 70432 19312 BRIVE CEDEX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier de Brive est le premier établissement de santé de la Corrèze et le deuxième établissement de santé du Limousin.

Il constitue un réel pôle d’attractivité sur son territoire : en 2020, 74% des patients venaient de Corrèze mais certains venaient également d’autres départements comme le Lot (11%) ou la Dordogne (10%).
Le Centre Hospitalier de Brive dispose de 800 lits d’hospitalisation dont 149 places d’hospitalisation de jour. Il dispose d’un plateau technique complet (7 salles d’explorations fonctionnelles, 9 salles de bloc, 12 postes de réveil, 5 salles de naissance, 1 IRM, 1 scanner, 3 salles de radiologie conventionnelle, 3 appareils de radiothérapie dont une avec stéréotaxie, 1 salle de cardiologie interventionnelle, laboratoire, stérilisation, 1 unité de préparation des chimiothérapies, 15 lits de réanimation polyvalente, 12 lits de surveillance médicale continue.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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