Gestionnaire Achats et Marchés Publics F/H F/H

Référence : APHP_AGEPS-11283

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : AP-HP Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS)
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :
Les missions sont réparties entre deux secteurs de la Direction des Investissements, le secteur biomédical/équipements et le secteur administratif et financier.
Ces missions concerneront principalement la mise en place et la gestion des marchés publics sur le volet équipements/maintenance et le volet travaux/maintenance, ainsi que l'assistance de la responsable du secteur biomédical pour la gestion de la base inventaire.
Le poste est rattaché hiérarchiquement au secteur biomédical/équipements.
* Secteur Biomédical :
Mise en place et gestion des marchés d'équipements/maintenance
- Assurer la gestion administrative de la consultation des marchés (d’équipements  et contrats de maintenance biomédicale) : du début de la consultation jusqu’à la commande. Rédaction des pièces du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) : CCAP, RC, AE en liaison avec les services utilisateurs
- Gérer la passation des marchés publics de la rédaction de la publicité à la notification en assurant toutes les étapes administratives (publicité, gestion des ouvertures, rédaction et envoi des courriers de rejets/retenus, envois notification, archivage etc.) ;
Gestion du parc d'équipements:
- Réaliser le suivi de l'inventaire des équipements de l'AGEPS
- Suivre l’évolution du parc équipements/mobiliers
Autres missions :
- Participer à l’élaboration des procédures et notes    
- rédiger des comptes rendus.
- suivre la gestion de la documentation technique

* Secteur Administratif et Financier :
Mise en place et gestion des marchés dans le domaine des travaux/maintenance
- Assurer la gestion des procédures de marchés publics de Grands Travaux, de Travaux et en soutien pour les Fournitures Courantes et Services (dont la maintenance) :
- Rédaction des pièces du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) : CCAP, RC, AE en liaison avec les services utilisateurs
- Publication des consultations sur la Plateforme Acheteur (Place)
- Gestion de l’attribution des marchés : participation au rapport d’analyse des offres, établissement du rapport de présentation au Contrôleur Financier AP-HP, notification 
- Création des marchés dans SAP
- Suivi administratif et financier des marchés

Profil recherché

Aptitude à la rédaction et à la synthèse
Maîtrise écrite et parlée de la langue française
Maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point , Outlook

Service Economique : Service achats ou Service investissement ou Service approvisionnement ou Service comptabilité

Marchés publics (notions de base).
Progiciel SAP

Savoir-faire :
Savoir appliquer la réglementation et respecter les procédures.

Qualités requises :

Capacité de travail en équipe
Discrétion
Esprit d'initiative
Dynamisme

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de prestations financières

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