Gestionnaire achats, marchés publics et finances H/F

Référence : 2025-1938077

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS de Normandie
    Crous Normandie
  • Localisation : ROUEN

Date limite de candidature : 25/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La direction des affaires financières est composée de 6 personnes dont 4 personnes au pôle « achats et marchés publics ».

Rattachement à la Directrice des affaires financières et à la responsable du service « achats et marchés publics ».

Environnement professionnel :

Le/la gestionnaire des achats, marchés public et finances est en relation avec l’ensemble des sites, la Centrale d’Achats du Cnous, les prestataires extérieurs, les services centraux.

Profil recherché

Compétences, connaissances et aptitudes nécessaires

· Aptitude à la gestion de dossiers et au respect des délais

· Maitrise de la relation client-fournisseur

· Maîtrise de la communication écrite et orale

· Aisance informatique (EXCEL, WORD, POWER POINT)

Savoirs-être

· Aisance relationnelle

· Esprit d’équipe

· Autonomie

· Respect des procédures, rigueur

· Discrétion, confidentialité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Compétences, connaissances et aptitudes nécessaires
· Aptitude à la gestion de dossiers et au respect des délais
· Maitrise de la relation client-fournisseur
· Maîtrise de la communication écrite et orale
· Aisance informatique (EXCEL, WORD, POWER POINT)

Savoirs-être
· Aisance relationnelle
· Esprit d'équipe
· Autonomie
· Respect des procédures, rigueur
· Discrétion, confidentialité
· Curiosité, ouverture d'esprit

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • caroline.tourneur@crous-normandie.fr
  • hadjria.fatmi@crous-normandie.fr

Qui sommes-nous ?

Le CROUS NORMANDIE est un établissement public à caractère administratif qui a pour mission principale d’améliorer la qualité de vie de l’étudiant avec la gestion des bourses sur critères sociaux, les aides financières ainsi que le logement, la restauration et les activités culturelles.

Le CROUS a en charge la gestion :

· Des bourses sur critères sociaux relevant de l’Etat et le dispositif des bourses sanitaires et sociales de la Région Normandie (41 496 bourses en 2021 pour un budget d’environ 115 millions)

À propos de l'offre

  • Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d'un curriculum vitæ et des comptes-rendus d’entretien professionnel des deux dernières années doivent être envoyées avant le 25 juin 2025 à :

    Hadjria FATMI, DRH du Crous Normandie, à hadjria.fatmi@crous-normandie.fr

    Caroline TOURNEUR, adjointe DRH, à caroline.tourneur@crous-normandie.fr

    Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter :

    Madame HERMANN Marielle, responsable du service des marchés, 02 32 08 50 31, marielle.hermann@crous-normandie.fr

    Madame DUBOS Françoise, directrice des affaires financières, 02 32 08 50 46,

    francoise.dubos@crous-normandie.fr

    Attention : les candidatures déposées sur le site choisirleservicepublic.gouv ne seront pas traitées.

  • Permis B souhaité / Déplacements réguliers sur les différents sites

    Poste compatible avec le télétravail (à partir de la 2ème année en poste)

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

Des offres d'emplois recommandées pour vous