
GESTIONNAIRE ACTIVITÉ BUDGÉTAIRE FLUIDES ET ENERGIES
Référence : MINT_BA021GNC-101597
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Région de gendarmerie Bourgogne Franche-Comté
- Localisation : DIJON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Assurer la préparation et le suivi de la gestion des charges des logements hors caserne :
- compléter et éditer les régularisations de charges (vérifier, corriger et reprendre les documents administratifs, chercher les renseignements et communiquer, répondre aux différents intervenants)
- rechercher les décomptes, états des charges, tous documents pour apurements auprès des agences et propriétaires
- compléter et éditer les provisions de charges trimestrielles
- éditer les mémoires pour paiements TOM, entretien chaudières, factures eau…
- suivi des différents tableaux dédiés
- traitement des demandes des agences et des propriétaires
- assurer le lien entre les gestionnaires et la section des charges locatives
- traitement et classement des courriers
- suivi des différentes boites de messagerie
En soutien :
- gestion et suivi des désordres des logements extérieurs (tableau de suivi, résiliés, problème chaudière, dégât des eaux, dysfonctionnements…)
- soutien pour les états des lieux, prises à bail
- suivi entretien des chaudières et assurances
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion du parc immobilier locatif et domanial de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté. Contrats de maintenance, gestion des marchés de travaux, gestion des baux et des loyers, gestion budgétaire de l’entretien courant, conduite de petits travaux, suivi du budget régional et participation à la détermination des budgets délégués aux départements.
Composition et effectifs du service
Bureau à 15 personnels :
- 1 chef(fe) de bureau ;
- 1 section administrative et gestion immobilière (8 personnels) ;
- 1 section domaniale (3 personnels) ;
- 1 section locative (3 personnels).
Liaisons hiérarchiques
Chef du bureau de l’immobilier et du logement.
Chef du groupe de soutien ressources humaines 21.
Liaisons fonctionnelles
Chef de la division de l’appui opérationnel.
Officier adjoint soutien – finances.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
- Avoir des compétences budgétaires et comptables: niveau initié/ requis
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique / requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau initié/ requis
Savoir-faire
- Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique / requis
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique / requis
-Savoir s'organiser : niveau pratique / requis
Savoir-être
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique / requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique / requis
- Savoir communiquer: niveau pratique / requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté
Quartier Deflandre - 30 Boulevard Maréchal Joffre
21000 DIJON
Code RMFP : ERFIP018
Code REMI : GBF009A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Connaissances en matière de gestion immobilière et financière.
Emploi à temps plein : 38h00 hebdomadaires avec attribution de 16 jours de RTT par an.
Horaires fixes et variables selon le règlement intérieur.
Régime indemnitaire du Ministère de l’Intérieur.
Conformément au plan de formation de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, obligation de suivre un parcours de formations adapté à son futur poste (les modalités des actions de formation pourront varier).
Qui contacter ?
Lieutenant Jérôme Defrance – chef GSRH 21
Tél : 07.86.93.28.57
Mail : jerome.defrance@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Maréchale des logis cheffe Katia Glavier – SAI 21
Tél : 06.33.49.50.36
Mail : katia.glavier@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement obligatoire pour tous les candidats (signé en bas de la page 2) et disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires