gestionnaire adjoint du camping - COMMUNE DE CRAON
Référence : O053241018001067
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Craon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La ville de Craon,
Commune de 4600 habitants, située au situé au Sud de la Mayenne
Recrute par voie statutaire, à temps non complet, pour son camping municipal
Un gestionnaire adjoint de camping h/f
Vous souhaitez intégrer un établissement de tourisme à taille humaine. Vous êtes attiré par la relation directe avec les clients et appréciez de travailler en binôme, mais aussi le travail en équipe avec un ou deux animateurs saisonniers en haute saison.
La ville de Craon recherche, pour son camping municipal, un(e) gestionnaire adjoint camping pour un temps non-complet (20h/sem).
Vos principales missions seront :
- Assister le gestionnaire actuel sur la gestion du camping municipal 3* : 26 emplacements, 20 locatifs, 6 000 nuitées annuelles, affilié à Gîtes de France
- Assurer l'entretien des logements et des locaux communs
-Mettre à jour le site Internet du camping
-Assurer la gestion et le suivi des réservations, assurer la facturation
-Gérer les check-out et les check-ins, vérifier la caisse
-Veiller à l'application des règles de sécurité
-Veiller à l'application du règlement, au bon fonctionnement du site, des sanitaires et des espaces communs
-Travail un samedi par mois d'avril à octobre
-Travail 2 semaines à temps complet sur le mois de juin
-Planning adaptable en fonction du profil du candidat ainsi que des nécessités de service
Profil recherché
-Formation dans le milieu du tourisme souhaitée
-Compétences dans le domaine de l'entretien des locaux
-Bonne connaissance du secteur touristique et de l'hôtellerie de plein air sera un plus
-Bonne gestion et doté d'un bon relationnel, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation, de réactivité et être capable d'intervenir sur de multiples problématiques
-Bonnes connaissances bureautiques et informatiques
-Aimer les relations humaines, avoir le sens de l'accueil
-Avoir la capacité d'analyse et de synthèse, avoir de la rigueur et de l'organisation
-Avoir un esprit d'initiative et de décision, être autonome au quotidien dans l'organisation du travail mais savoir se référer à l'autorité, être disponible
-Avoir le sens du service public, avoir un devoir de réserve obligatoire, appliquer les principes de discrétion et de confidentialité
-Anglais courant et 2ème langue souhaitée, le BAFA serait un plus.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à Mme RENOU Florine place de la mairie - 53400 CRAON
Poste à pourvoir à compter du 1 janvier 2025
Candidature à transmettre à l'adresse mail suivante : responsablerh@ville-craon53.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Adjoint d'animation, Adjoint d'animation principal de 1ère classe, Adjoint d'animation principal de 2ème classe, Adjoint technique
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Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial