Gestionnaire administratif -
Référence : 2025-2054474
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre hospitalier de Carcassonne
- Localisation : Carcassonne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intitulé du poste |
Adjoint des cadres – Gestion administrative |
Catégorie professionnelle et/ou Corps et grade recherché(s) |
Peuvent postuler : CDI ou statut de titulaire de la FPH, Agent de catégorie B / Filière Administration; Détachement; Mutation |
Famille / Spécialité professionnelle / Métier |
Famille : MANAGEMENT, GESTION ET AIDE A LA DECISION , COMPTABILITE Sous-famille : AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE / Code métier : 45S20 |
Unité Fonctionnelle | Pôle |
1032 - Administration | GCS GAPM Groupement Audois de Prestations Mutualisées |
Localisation du poste de travail |
PLATEFORME MEDICO-LOGISTIQUE – 1820 chemin de la Madeleine – MONTREDON 11000 CARCASSONNE |
Lieux d’intervention |
PLATEFORME MEDICO-LOGISTIQUE – Bureau localisé au 1er étage Administration/Direction. Déplacements possibles sur les sites des établissements membres du GCS. |
Présentation de l’entité et du service d’affectation |
Entité d’affectation : GCS GAPM Groupement Audois De Prestations Mutualisées Le Groupement Audois de Prestations Mutualisées (GAPM) est un Groupement de Coopération Sanitaire, de droit public. Il assure des prestations intellectuelles et matérielles logistiques et pharmaceutiques plus de 40 établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux du département de l’Aude (pour l’essentiel). Le chiffre d’affaire annuel s’élève en moyenne à 44 M€. La structure enregistre des excédents budgétaires depuis 2018 et a &... |
Profil recherché
Pré requis obligatoires :
Formation assistant de gestion et organisationnelle
Diplôme BAC + 3 ou expérience significative
Pré requis souhaités :
Connaissance dans les règles de comptabilité publique
Maîtriser les présentations Powerpoint et les outils informatiques et outils de requêtage
Aptitudes recherchées
- Avoir le sens de la communication pour s’assurer de la bonne transmission des différentes informations entre toutes les parties prenantes de l’organisation
- Avoir l’intelligence relationnelle, agilité et capacité d’adaptation : pour pouvoir échanger avec des interlocuteurs variés (membres, partenaires, collaborateurs, directeurs, etc.) et s’adapter aux différents environnements
- Avoir le sens du service et discrétion : pour effectuer son travail dans le respect des règles de confidentialité liées à sa fonction
- Savoir gérer des priorités et anticipation
Qui sommes-nous ?
L'hôpital de Carcassonne, ouvert en 2014, dispose d’un large panel d’expertises pour desservir un bassin de population de 200 000 habitants. Il propose ainsi une offre de soins de Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO) et d’un plateau technique d’excellence (réanimation, soins continus, coronarographie, imagerie, radiothérapie, médecine nucléaire, hémodialyse...), Il héberge également le SAMU et un centre de formation via le CESU.
Engagements des professionnels au Centre Hospitalier de Carcassonne (Annexe aux fiches de poste) :
1. Sécurité incendie
L’agent doit suivre obligatoirement le programme de formation à la lutte contre l’incendie et à l’évacuation en place dans l’établissement et être en capacité de :
→ connaître :
- les règles de prévention face au risque d’incendie,
- le matériel destiné à la défense incendie dans son service,
→ réaliser les actions réflexes en présence d’un départ de feu, à l’aide de la fiche réflexe qu’il conserve en permanence à proximité,
→ connaître dans son service, l’emplacement de :
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À propos de l'offre
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Vacant à partir du 22/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie