Gestionnaire Administratif - Absentéisme & Protection Sociale
Référence : 2025-2057003
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de Montauban
Le Centre Hospitalier de Montauban - Localisation : 100 rue Léon Cladel – BP 765 82000 Montauban
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon expérience
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des absences, accidents de travail, maladies professionnelles et CITIS, ainsi que du suivi de la protection sociale des agents. Votre mission : garantir l'application de la réglementation, assurer un suivi rigoureux des dossiers et informer avec fiabilité les agents, l'encadrement et les partenaires institutionnels.
Poste à temps plein (100%) - horaires de travail : 9h00 à 17h00
Grade : Adjoint administratif
Vos missions principales
- Gérer et suivre les absences (maladie, maternité, AT/MP, CITIS, etc.) dans le logiciel dédié.
- Contrôler les justificatifs, qualifier les absences et assurer les retenues de paie.
- Suivre les dossiers de CITIS, AT/MP, maladies professionnelles et ATI.
- Être l'interlocuteur de l'assureur pour la saisie et le suivi des dossiers sur la plateforme YVELIN.
- Instruire les dossiers soumis au Conseil Médical et assurer la préparation des expertises.
- Établir les attestations de salaire pour les agents contractuels et suivre le paiement des IJ.
- Organiser les contrôles médicaux et les procédures de recours contre tiers.
- Informer et conseiller agents et encadrants sur leurs droits et démarches.
- Tenir à jour les tableaux de bord de suivi et participer aux réunions/staffs RH.
Profil recherché
Profil recherché :
- Connaissance de la réglementation de la Fonction Publique Hospitalière relative aux AT/MP/CITIS et instances médicales.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et rédactionnels.
- Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité.
- Qualités relationnelles : écoute, tact, discrétion, esprit d'équipe et sens du service public.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant la DRH du Centre Hospitalier de Montauban, vous participerez activement à la gestion et à la protection sociale des agents.
Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et engagée au service du secteur public hospitalierEnvoyez votre candidature à : [email protected]
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Relations de travail :
- Avec les agents pour le traitement individuel de leur dossier.
- Avec l'encadrement pour le suivi administratif du personnel.
- Avec les partenaires institutionnels (CPAM, CNRACL, ATIACL, assureur YVELIN, Conseil médical, médecins agréés et médecin du travail). -
Vacant à partir du 24/09/2025
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Chargée / Chargé de la prévention des risques professionnels