Gestionnaire administratif - AE H/F

Référence : 2024-1658363

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Emplois Fonctionnels Administration centrale
    Association d'entraide
  • Localisation : 72 - 76 Rue Regnault - 75 013 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ou le gestionnaire administratif travaille prioritairement pour le secteur général, et autant que de besoin, pour le secteur restauration, sous l’autorité de la Présidente et du Secrétaire général.

La ou le gestionnaire administratif est en charge de la bonne gestion de plusieurs activités du secteur général de l’AE et plus particulièrement elle ou il exerce les fonctions et missions suivantes :

1. Le suivi des dossiers des adhérents de l’AE (en particulier lors du lancement annuel de la campagne des adhésions et d’inscription aux ateliers) :

Profil recherché

Tout candidat ayant une formation ou une expérience en gestion administrative ; une connaissance de la fonction publique/Education nationale serait bienvenue ; un goût pour le travail en équipe ; le sens du service public.

Compétences recherchées :

- Savoir-être :

·         Faire preuve de rigueur et méthode (respect des délais globaux de paiement notamment) ;

·         Faire preuve de discrétion (sensibilité des informations traitées)

Localisation

Localisation : 72 - 76 Rue Regnault - 75 013 PARIS

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • aerh@education.gouv.fr
  • aerh@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Association des personnels de l’administration centrale des ministères chargés de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche, l’association d’entraide est chargée de la gestion des restaurants administratifs et cafétérias sur les sites de Grenelle, Dutot et Regnault et met à la disposition de ses adhérents une large palette de prestations sociales, culturelles et de loisirs. Elle gère également des prestations d’action sociale déléguées pour le compte de l’administration du ministère.

À propos de l'offre

  • Personne à qui adresser les candidatures (mail) :

    service RH : aerh@education.gouv.fr

    Personne (s) à contacter (mail et /ou téléphone) :

    Isabelle KORTIAN, Présidente, 01.55.55.14.71 – isabelle.kortian@education.gouv.fr

    Boîte mail générique de recrutement :

    Nicolas CROTTET, Secrétaire général, 01.55.55.14.83 – nicolas.crottet@education.gouv.fr

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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