Gestionnaire Administratif - CDD de 3 mois (F/H) - Mairie de MONTAUBAN

Référence : O082240423001579

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : MONTAUBAN
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/05/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du responsable de la vie des quartiers, vous accueillerez, orienterez, renseignerez le public. Vous apporterez une aide permanente au directeur de service en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information.

Missions principales

- Gestion et suivi du budget / Suivi des GI auprès des services et contrôle exécutif des prestations.
- Gestion des subventions aux associations de quartier.
- Préparation des réunions publiques, des conseils consultatifs de quartiers.
- Assurer l'accueil du public physiquement et au téléphone.
- Accueillir et informer les nouveaux habitants de la Ville.
- Enregistrer les demandes dans Tell My City, suivre les demandes en cours ainsi que les relances des services.
- Approvisionner en documentation le camion de la vie des quartiers présent sur les marchés de la Ville.
- Gérer le planning des permanences de marché pour les élus.

Profil recherché

Qualités et points forts attendus :

- Savoir réagir avec pertinence aux situations d'urgence.
- Savoir travailler en transversalité avec l'ensemble des services.
- Être polyvalent.
- Aimer le contact avec le public.
- S'adapter aux publics de cultures différentes.
- Droit de réserve et de discrétion.

Qui sommes-nous ?

Idéalement située à équidistance Atlantique/Méditerranée/Pyrénées, Montauban est une ville d'art et d'histoire, de 62 000 habitants, au cur d'une agglomération de 11 communes ; à proximité de la Métropole toulousaine, et parfaitement desservie par le réseau autoroutier, et des cadencements SNCF optimaux.

Lauréate TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) et labellisée Cap Cit'ergie en 2018, la collectivité est certifiée ISO 50001 depuis juillet 2020 pour sa démarche de maîtrise de l'énergie.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) via le lien uniquement
    à :
    Madame le Maire de MONTAUBAN

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

D'autres offres pourraient vous intéresser