GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI

Référence : o97346-202502009006

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
  • Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF
POLE ENSEIGNEMENT CONTINU ET SUPERIEUR
DIRECTION DE l'EDUCATION ET DE LA REUSSITE SCOLAIRE

Le gestionnaire administratif assure le suivi administratif et financier de la structure de formation comprenant le Campus Connecté KAMALAGULI et la Digitale académie.

Suivi administratif et financier de la structure de formation de manière générale :
- Assistance à l'organisation et à la prise de notes liées à certaines instances techniques de travail ,
- Suivi administratif et financier relatif au partenariat avec l'université de Guyane et l'ensemble de partenaires,
- Suivi des informations internes, mise en place des outils de suivi, gestion et respect des procédures internes à la commune,
- Force de propositions et aide à la décision de l'équipe de direction.
Gestion et coordination de la structure de formation :
- Gérer administrativement le personnel du service
- Assister de façon transversale à l'élaboration, programmation et suivi des projets,
- Participer à la collecte et à l'analyse des indicateurs de fonctionnement du campus,
- Participer à la mise en place et au suivi des différents comités de gouvernance et d'évaluation des 2 dispositifs Campus connecté et Digitale académie,
- Participer à la mise en place et à l'organisation des réunions trimestrielles du " Comité des Partenaires",
- Participer au pilotage des programmes stratégiques de la Direction.
Suivi des étudiants inscrits à la Digitale Académie.
Aide à l'organisation de conférences thématiques et de cafés débats.
Actions de communication spécifiques au Campus connecté.

Profil recherché

Diplôme de niveau V

Contraintes : réunions éventuelles en dehors des heures de travail. Horaires variables.
Adhésion au projet éducatif de la structure, connaissance des partenaires ?
Maîtrise des outils informatiques,
Autonomie dans l'organisation de son travail, aptitude rédactionnelle, synthèse, prise de note
Anticipation, organisation, respect des délais et sens des priorités

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 03/03/2025

    À l'adresse suivante :
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
    Monsieur le Maire de la Commune
    5, av. du lieutenant Colonel Chandon
    BP80
    97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI recrutements@saintlaurentdumaroni.fr

    Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentdumaroni.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Vacant à partir du 03/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    • Localisation : Guyane (973)
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    • Employeur : Etablissements publics locaux
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