Gestionnaire Administratif - MOULINS COMMUNAUTE
Référence : O003250326000801
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Moulins
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Communauté d'Agglomération de Moulins (Allier - 44 communes - 65 000 habitants)
recrute un Gestionnaire Administratif (H/F) au sein de l'École de Musique de Moulins Communauté.
L'école propose un large choix d'instruments, des pédagogies et des esthétiques variées. En fonction des aptitudes des élèves, toutes les disciplines enseignées sont accessibles dès la première année. L'éveil musical est possible grâce au Jardin d'enfant à partir de 4 ans.
Les missions rattachées au poste :
- Régie de recettes : gestion des impayés, relances, états des encaissements, arrêt de régie.
- Gestion budgétaire : suivi des lignes budgétaires, virements entre lignes, saisie des bons de commande.
- Gestion des fichiers IMUSE : traitement des courriers divers, gestion des élèves (absences, tarifs).
- Location d'instruments : réalisation des contrats et saisie dans l'outil IMUSE.
- Organisation des jurys : envoi des courriers, préparation des tableaux de défraiements (km).
- Tâches administratives de l'école : accueil physique et téléphonique, gestion des courriers et documents divers, préparation des décisions et délibérations communautaires
- Permanences : assurer une présence les midis et les soirs.
- Mise sous pli : préparation et envoi des bulletins, dossiers de réinscription, et contrats de location.
Conditions d'exercice
- Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible
- Poste : Temporaire en remplacement
- Rémunération : Selon la grille indiciaire
- Poste à temps complet : 37h30
- Horaires : Des permanences d'accueil sont nécessaires sur ce poste, elles peuvent être le midi ou le soir jusqu'à 20h. Les jours seront déterminés en fonction du planning de présence.
Profil recherché
Votre profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant :
- D'une expérience ou formation en gestion administrative et budgétaire.
- D'une bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels spécifiques (IMUSE ou équivalent).
- De qualités relationnelles pour l'accueil et le travail en équipe.
- D'une capacité à gérer les priorités et à travailler avec rigueur.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) à :
Monsieur le Président de Moulins Communauté
8, Place Maréchal de Lattre de Tassigny
CS 61625 - 03016 MOULINS Cedex
Ou de préférence par e-mail : recrutement@agglo-moulins.fr
Nous menons une politique diversité et inclusion engagée. Afin de garantir l'égalité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 25/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie