Gestionnaire administratif - secteur Travaux & Biomédical H/F

Référence : 2024-1529208

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier de Versailles
  • Localisation : Le Chesnay-Rocquencourt

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ctivités :Le Service Administratif et Financier de la Direction des Investissements et du Patrimoine est chargéde planifier, organiser et optimiser toutes les tâches nécessaires à la passation et au suivi des achats(bons de commandes, traitement des factures, suivi des marchés, création fiche d’amortissement…)concernant les travaux, les prestations intellectuelles, les contrats d’exploitation, de maintenance etle service Biomédical, en respectant le code des marchés publics et les enveloppes financièresallouées.Missions principales :Réaliser la gestion des commandes, des factures et des immobilisations dont il a la charge selonl’organisation du service :- Pour des besoins de polyvalence du service, assurer la gestion de la CLASSE 2(investissements) et de la CLASSE 6 (charges).(Édition, émission, transmission, traitement, réception factures liées, mise en paiement…).- Assurer la tenue des comptes utilisés afin de préparer la clôture de fin d’année (intégrationdes dons, mise en réforme, création fiches amortissements…).- Travailler en lien avec le responsable administratif et financier sur les dossiers affectés engestion directe et relatifs aux dépenses d’investissement.- Suivre et contrôler budgétairement les opérations d’investissement et d’exploitation.- Suivre les marchés (Notification, O.S, Avenants, PV de Réception, Décomptes Définitifs…)tout au long de la réalisation des opérations, la liquidation des situations après contrôle etvérification des éléments transmis par les prestataires (maitre d’œuvre (MOE) et/ouassistant au maitre d’ouvrage (AMO)) : avancement, révision, actualisation retenue degarantie, pénalités... ; ou une attention particulière doit être portée.- Classer, archiver les pièces et documents comptables.- Organiser et décrire les processus spécifiques à son domaine, traitement desdysfonctionnements.- Fournir à la Responsable les éléments nécessaires pour traiter les litiges et contentieuxéventuels

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 12/05/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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