GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / GESTIONNAIRE RH

Référence : 2025-1912391

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre de l'Enfance Henri Fréville
    EDEFS 35 - CHANTEPIE
  • Localisation : EDEFS CHANTEPIE

Date limite de candidature : 31/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Description du poste
A l’aise avec la gestion administrative des professionnels et avec la paie ? Vous aimez être sur le terrain, à la croisée des chemins entre les relations avec les agents et les chefs de service ? Si en plus, l’humain est au cœur de vos valeurs, alors ce que nous avons à vous proposer devrait vous intéresser !
Nos Etablissements Publics d’Hallouvry recherchent leur futur(e) gestionnaire RH et paie.
Etablissements publics sociaux et médico-sociaux, nos EPH regroupent 4 établissements multi-sites sous une direction commune. L’avantage : le service RH est consolidé sur le site de Chantepie, et permet ainsi d’éviter l’isolement des gestionnaires, mais aussi de créer un vrai travail d’équipe !
Et concrètement :
Sous la supervision du Responsable RH, vous serez intégré(e) au service RH composé de 6 professionnels, vous assurez la gestion administrative d'une soixantaine de professionnels de l'Etablissement d'Accueil Médicalisé et celle des Assistants Familiaux du Centre de l’Enfance. Vous intervenez sur tout le processus de paie (recueil des éléments variables, interface avec le SIRH, contrôle et validation des bulletins, déclaration mensuelle de la DSN…), ainsi que tout ce qui est lié à la vie du contrat au sein de l’institution (création des contrats, avenants, courriers, DPAE, documents de sortie, attestations diverses, accidents de travail, suivi médical…). Vous renseignez le logiciel RH au fil des informations que vous collectez.
Vous assurez également le traitement des frais de déplacement des agents de l’ensemble des établissements (contrôle et saisi dans le logiciel comptabilité), ainsi que quelques missions comptables rattachées au budget RH.
Point d’entrée de l’agent dès son intégration, vous êtes le/la référent(e) des professionnels sur toutes les questions liées à la vie RH au sein de l’institution. C’est un poste où vous êtes le/la garant(e) des bonnes pratiques RH et où votre bienveillance installera une relation de confiance avec chacun de nos agents.
Vous assistez également l’encadrement sur le volet RH, grâce à vos conseils avisés ! Vous êtes notamment garant(e) de l’application de la réglementation en vigueur.
Le poste est fait pour vous ? Assurez-vous que ce qui suit vous correspond bien :
·       Issu(e) d’une formation Bac+2/+3, vous êtes expérimenté(e) en matière de paie et d’administration du personnel.
·       Vous avez déjà pu expérimenter la gestion RH multisites.
·       Vous avez un bon relationnel qui vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs internes comme externes, mais savez aussi faire preuve de fermeté.
·       Opérationnel(le), vous faites preuve de rigueur dans la réalisation de vos missions et savez organiser vos activités et rendre compte à votre responsable.
·       Vos connaissances de la Fonction Publique Hospitalière et de l’outil AGIRH seraient très appréciées !
Le profil vous correspond ? Envoyez-nous votre candidature !
Le poste est vacant et donc à pourvoir par voi

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : 17 Rue d'Hallouvry 35135 Chantepie

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Les Établissements Publics d’Hallouvry (EPH35) se composent de cinq entités, rattachées à quatre structures juridiques sur le département bretillien. Nos structures œuvrent dans le secteur social et médico-social et accueillent des publics de tous âges.

Descriptif du service

Service RHC, compoés 6 personnes supervidé par une respondable RH

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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