Gestionnaire administratif au bureau d'ordre et d'emploi

Référence : MINT_BA076PNC-88396

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Le Havre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :

Sous l’autorité du responsable du Bureau d’ordre et d’emploi du Havre, vous serez chargé·e des missions suivantes :
- Traitement et rédaction du courrier des commissaires du SLSP
- Gestion administrative des fourrières
- Gestion des prises de service du commandement SLSP et du BOE
- Tenue des tableaux de bord ( contrôles routiers, d’identité CRS)
- Ventilation des tableaux GAV , V.A, volés, pièces de justice, Rescom
- Enregistrement et diffuser des documents ( réquisitions parquet, notations des fonctionnaires, notes de service)


Votre environnement professionnel :


Activités du service
Veiller à la continuité du service au moyen de l’état des personnels et de la répartition opérationnelle des matériels
Préparation et participation aux réunions relatives à la mise en place des grands évènements sur la voie publique
Préparation des notes de service
Élaboration des différents tableaux de bord d’activité et suivi statistique de l’activité de voie publique
Suivi des expulsions locatives

Composition et effectifs du service
Le BOE est composé d’un MAJOR RULP ( Chef BOE), 2 Brigadiers chefs, 1 GPX et 2 adjoints administratifs.

Liaisons hiérarchiques
Le commissaire Chef SLSP
Le commissaire Adjoint chef SLSP
Le chef du BOE

Liaisons fonctionnelles
L’ensemble des effectifs de la CPN LE HAVRE


Vos perspectives :
Avancement au grade supérieur

Durée attendue sur le poste : 2 ans minimum
Date limite de candidature : 31/12/2024

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Connaissance technique au choix
niveau initié
à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir analyser
niveau pratique
requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau initié
requis
Savoir-être
Faire preuve de rigueur et de méthode
niveau pratique
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
savoir communiquer
niveau pratique
requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn76-lehavre-slsp-boe-commandement@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Circonscription
    Hôtel de Police
    196 Boulevard de Strasbourg – 76600 LE HAVRE
    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Le responsable du BOE LE HAVRE tel 02 32 74 39 29
    dipn76-lehavre-slsp-boe-commandement@interieur.gouv.fr
     
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Gestionnaire BOE
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPEADM05

    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Lieu de travail : Hôtel de Police du Havre 196, boulevard de Strasbourg 76700 Le Havre
    Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste soumis aux horaires fixes.
    Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne.
    Poste éligible à l'indemnité de sujétion spécifique, intégrée pour partie au calcul de la retraite, à compter du 1er juillet 2024.

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Secrétaire

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