Gestionnaire administratif au bureau des admissions H/F
Référence : 2023-1175982
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Montfavet
- Localisation : Avignon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ESCRIPTION METIER / POSTE
Définition : Gestion administrative des admissions en soins psychiatriques sans consentement
Activité(s) générique(s) du métier :
* Contrôler la légalité des dossiers d’admission en SDDE ou SDRE et le cas échéant, mise en conformité
* Traiter et transmettre à l’ARS-DT du Vaucluse ou Marseille, les certificats médico-légaux, ainsi que les certificats de situation
*Etablir les décisions administratives d’admission, de maintien à 72h, et de levée de mesure pour les patients admis en SDDE
* Réaliser le suivi de la notification des décisions administratives pour les mesures de SDDE.
*Etablir les bulletins d’entrée pour les patients admis en SDDE et SDRE
*Etablir les documents concernant la notification à la commission départementale des soins psychiatriques, des informations relatives à l’admission et à la levée des mesures de SDDE,
* Traiter les dossiers de transfert des patients vers d’autres établissements ou reçus par le Centre hospitalier de Montfavet
* Traiter les fugues (signalement auprès des différentes autorités administratives et policières…), et suivi divers en lien avec les différentes autorités
* Etablir divers courriers en lien avec les mesures de soins sans consentement et archivage
*Assurer une polyvalence sur les missions de la cellule soins sans consentement (saisine du JLD pour les mesures de SSC, tenue du livre de la loi, et suivi des mesures d’isolement et de contention)
* Traiter les documents relatifs à la destruction de drogues
* Assurer la coordination des audiences du JLD
* Traiter le courrier (arrivée et départ), gérer les stocks et commandes du service des admissions
* Remplacer sur l’accueil du service en cas d’absence des titulaires.
Activité(s) spécifique(s) du poste :
Mise en œuvre de la loi du 05 juillet 2011 et du 22/01/2022 (Polyvalence sur les activités de la cellule soins psychiatriques sans Consentement)
Conditions d’exercice (rythmes de travail, horaires, quotité de temps de travail, contraintes particulières).
Durée journalière : 8 heures -
Horaires en semaine : Entre 8h00 et 18h00
Organisation du poste en trinôme
Pointage
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/06/2023
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Secrétaire
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Domaine: Relation à l'usager
UN CHARGE D'ACCUEIL POLYVALENT SUR PERTUIS (H/F) - Conseil départemental du Vaucluse