Gestionnaire administratif de dossiers communs des services techniques, police municipale et urbanisme
Référence : O031250925000179
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Seysses
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire + RIFSEEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général des Services, vous intervenez dans la gestion administrative des dossiers mettant en relation au moins deux des trois services suivants : les services techniques, la police municipale, et l'urbanisme.
Vous assurerez le rôle d'agent référent de ces dossiers, en assurant le suivi de ces dossiers et en faisant le lien entre ces différents services, sous la responsabilité technique d'un de ces services, notamment grâce au logiciel de suivi « Le Parapheur ».
Les missions confiées peuvent être amenées à évoluer.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250925000179-gestionnaire-administratif-dossiers-communs-services-techniques-police-municipale-urbanisme?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs :
- Utilisation de logiciels de bureautique et de logiciels métiers,
- techniques de secrétariat,
- procédures administratives,
- connaissances juridiques de base,
- Une expérience dans une fonction similaire serait un atout.
? Savoir-faire :
- Travail en équipe,
- Traitement de dossiers et saisie de documents,
- Gestion de l'information,
- Planification et suivi,
- Capacités rédactionnelles.
? Savoirs-être :
- Esprit méthodique et rigoureux,
- Grande capacité d'écoute, bon relationnel,
- Vivacité d'esprit et réactivité,
- Autonomie dans l'organisation du travail.
À propos de l'offre
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Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux du CNAS
Adresser une lettre de motivation et un CV :
- par courrier à :
Monsieur le Maire Jérôme BOUTELOUP Mairie de Seysses
10 Place de La Libération 31600 Seysses
- par e-mail à [email protected]
Pour plus de renseignements veuillez contacter le DGS Julien LAFFONT à [email protected] ou par téléphone au 05 62 11 64 64.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie