Gestionnaire administratif· de la recherche - DRV

Référence : 2025-1945026

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rennes 2
    Université Rennes 2
  • Localisation : Université Rennes 2 - Campus de Villejean - Rennes
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Date limite de candidature : 26/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS

Administration de la commission de la recherche du conseil académique

  • En lien avec le vice-président Commission recherche, recherche et valorisation, et le directeur de la DRV :
    préparer, gérer et suivre l'organisation administrative et logistique des séances de la commission de la recherche plénière et de son bureau.
  • Gérer la procédure d'examen des réponses aux appels des dispositifs d'appui à la recherche des collectivités (calendrier, collecte des dossiers, interactions avec les collectivités).
  • Assurer la rédaction de documents officiel: procès-verbaux et relevés de décisions.

Profil recherché

Connaissances sur l’environnement professionnel

  • Organisation et fonctionnement de l’enseignement supérieur et de la recherche publique
  • Objectifs et projets de l’établissement
  • Organisation de l’établissement et procédures internes

Compétences opérationnelles

  • Coordonner son action avec les autres services et les partenaires
  • Capacité à construire et suivre un planning
  • Utiliser les techniques de communication orale et/ou écrite
  • Veiller au respect des dispositions légales et réglementaires

Localisation

Localisation : université Rennes 2

Qui sommes-nous ?

Nos valeurs

Faire le choix de travailler à Rennes 2, c’est œuvrer ensemble pour l’accomplissement d’une mission commune : accompagner les étudiants dans leurs projets de formation, tout en participant à la construction d’une recherche innovante.

Forte de ses 1500 personnels et 21000 étudiants, Rennes 2 c’est également une vie culturelle et sociale riche, une communauté étudiante active, des professionnels investis dans leurs missions.

Travailler dans notre établissement, c’est l’opportunité de concilier parcours professionnel et épanouissement personnel.

À propos de l'offre

  • Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au plus tard le 26 juin 2025.

    • Poste à pourvoir à compter 1er septembre 2025.
    • Entretiens prévus prévus du 3 au 10 juillet

    Poste de catégorie B :

    • Ouvert aux titulaires de catégorie B (corps des Techniciens) de la fonction publique par voie de détachement ou de mutation. Les candidatures de personnels catégorie C internes à l'établissement sont également acceptées.
      Groupe RIFSEEP du poste : 3
    • Ouvert aux non titulaires dans le cadre d'un CDD d’1 an renouvelable.

    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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