Gestionnaire administratif des achats et de la logistique F/H
Référence : APHP_2025-17907
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ACTIVITES GENERALES
Planifier, organiser et optimiser l’ensemble des activités de logistique et d’intendance des structures de formation
Coordonner et contrôler la réalisation de l’ensemble de l’organisation logistique des centres de formation avec les Directeurs d’écoles ou d’instituts
ACTIVITES PRINCIPALES
· Mise en application des procédures d’achats
· Suivi et contacts écrits avec les fournisseurs retenus dans le cadre d’un marché
· Elaboration des DA et bons de commande
· Gestion des réceptions d’achat et des BL
· Suivi et contrôle de l’exécution des marchés
· Renseignements informatiques des données du marché (produits, prix, fournisseurs, délais de livraison) à l’usage de l’acheteur
· Veille sur les nouveaux produits et services
· Gestion du courrier de la réception à la distribution
· Mise en place des salles dans le cadre de formations ou d’évènements
ACTIVITES PONCTUELLES OU SPECIFIQUES
· Organiser le transport des copies des concours et diplômes d’Etat
· Organisation de différents déménagements au sein du CFDC
· Participation à des manifestations ou séminaires au sein du Campus
PARTICULARITES DE LA FONCTION
· Activité transversale sur 18 structures dispensées : TSE, IFMEM, IFTLM, CFPPH, CFDC DIRECTION, CFCMPPH, IFCS, CFTAO, CENTRE DE DOCUMENTATIONS, IFSI, IFAS, ECOLE DE PUERICULTURE, CENTRE INTER MEDIATHEQUE, DPCM, CELLULE QUALITE, POLE CSAP, CRECCEPS
Profil recherché
SAVOIR FAIRE REQUIS
• Utiliser le code des marchés publics
• Utiliser les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point, Agora, Gestime …)
• Argumenter, expliquer les procédures et les tableaux de bord utilisés dans le cadre des marchés publics
• Maîtrise de logiciels spécifiques : ACHAT, AGEPS, SAP etc …
CONNAISSANCES ASSOCIEES
• Organisation et fonctionnement de l’Institution
• Connaissance de la règlementation applicable aux achats publics
PRE-REQUIS
• Disponibilité
• Capacité relationnelle et discrétion
• Sens de l’organisation
• Capacité à travailler en équipe
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager