Gestionnaire administratif du personnel F/H F/H
Référence : APHP_2025-14440
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Val de Marne (94), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission générale :
Gérer les devis et les factures de la CNRACL liés aux dossiers de validation de périodes, de régularisation et les factures de l’IRCANTEC liées aux modifications de périodes contractuelles concernant le personnel non médical.
Missions détaillées :
Gérer la facturation des dossiers de validation :
- Enregistrer les devis dans les tableaux de suivis
- Enregistrer les factures dans les tableaux de suivis, faire les courriers, mettre en paiement les factures
- Enregistrer les excédents dans les tableaux de suivis, faire les courriers, mettre en paiement les excédents et faire les titres de recettes
- Suivre le paiement des retenues
- Faire des attestations de paiements aux agents
- Envoyer sur site les dossiers de validation payés
- Répondre aux relances de la CNRACL
Gérer la facturation dossiers de régularisation :
- Enregistrer les devis dans le tableau de dépenses
- Enregistrer les factures dans les tableaux de dépenses, mettre en paiement les factures
- Transmettre les devis et factures enregistrées et payées au gestionnaire en charge du dossier de régularisation
Gérer le paiement des factures IRCANTEC du personnel non médical :
- Enregistrer les factures IRCANTEC dans le tableau de suivi
- Rechercher le statut de l’agent concerné par la facture dans PEPS
- Mettre en paiement les factures pour le personnel médical non titulaire ou concerné par une validation de période
- Transmettre aux bureaux des affaires médicales les factures du personnel médical
Profil recherché
Savoir-faire
Utiliser les outils informatiques : Word, Excel, logiciels RH (HR ACCESS, SAP…)
Respecter les procédures et les délais de gestion
Savoir-être
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité en matière d'actualisation de la réglementation
- Dynamisme et esprit d'initiative
- Sens du travail en équipe et capacités relationnelles prononcées
- Capacité à bien expliquer aux agents une réglementation complexe
- Discrétion professionnelle
Pré-requis
Connaissance de la Réglementation CNRACL et IRCANTEC souhaitée, mais formation assurée sur place.
Connaissance des outils bureautiques notamment EXCEL
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie