Gestionnaire administratif du service de Police Municipale - MAIRIE DE SAINT JULIEN DE CONCELLES
Référence : O044250918001281
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Julien-de-Concelles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + régime indemnitaire + adhésion au COS + participation à la prévoyance 70% € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du service de Police Municipale, rattaché(e) à la Direction Générale des Services, vous assurez la gestion administrative du service afin de permettre aux agents de terrain de se consacrer pleinement à leurs missions de proximité.
Vos missions en tant que gestionnaire administratif du service de Police Municipale s'articulent autour des axes suivants :
o Gestion administrative du service :
Rédaction, transmission, publication et classement des arrêtés relevant de la Police Municipale,
Suivi financier et mise à jour des outils de pilotage du service,
Rédaction de notes, rapports et courriers,
Lien permanent avec les agents de police municipale et les autres services.
o Accueil et relation avec les usagers :
Accueil physique et téléphonique, information et orientation du public,
Gestion du courrier entrant et sortant,
Organisation, tri et archivage des documents,
Suivi des demandes des usagers et reporting.
Profil recherché
Vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale, de ses instances et de ses procédures internes.
Vous maîtrisez les règles encadrant les pouvoirs de police du Maire ainsi que les missions propres à la Police Municipale.
À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et idéalement avec des logiciels métiers, vous êtes également doté(e) de solides capacités rédactionnelles, de synthèse et d'organisation, indispensables pour mener à bien les missions confiées.
Vous faites preuve de rigueur et d'un réel sens du service public, en veillant à assurer vos missions avec professionnalisme et efficacité.
Votre discrétion et votre respect de la confidentialité garantissent une gestion fiable et sécurisée des dossiers sensibles. Réactif(ve) et adaptable, vous savez faire face à la diversité des situations rencontrées au sein d'un service de Police Municipale.
Enfin, votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer aisément avec de nombreux interlocuteurs - élus, habitants ou partenaires institutionnels.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Ce poste vous intéresse ? Nous avons hâte de vous connaître !
Adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation ) à l'adresse suivante : candidature@saintjuliendeconcelles.fr
Renseignements complémentaires au : 02 40 54 10 40 - Mme DURAND Elise. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 18/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie