Gestionnaire administratif et comptable (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE
Référence : O007241127000564
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Direction Générale Adjointe Infrastructures (DGAI), Direction Immobilier Ateliers Moyens (DIAM), Service Garage Ateliers Mécaniques (SGAM), Le gestionnaire administratif réalise les tâches de gestion des personnels du service en lien avec la direction des ressources humaine et assure l'ensemble des actes administratifs et comptables du service.
Assure l'ensemble des missions afférentes à la gestion de la main d'½uvre des ateliers du service et saisie des variables de salaires du service :
Saisie des données analytiques de la MO et frais généraux dans les logiciels métiers
Gestion des ordres de missions et frais de déplacement sur GFD et Etemptation,
Préparation des éléments de salaires pour les OPA,
Saisie des astreintes et heures supplémentaires sur Astre RH,
Accompagnement des agents aux démarches d'inscription aux formations
Suivi des habilitations obligatoires et permis de conduire
Commande des EPI agents en lien avec le Service en charge des achats
Participe à l'exécution de l'ensemble des actes administratifs et comptable du service :
Création des opérations, des tiers, des marchés et des engagements en AP et CP,
Vérification et liquidation des dépenses,
Classement des pièces comptables,
Gestion des inventaires comptables,
Organisation de la réforme et de la vente des véhicules et matériels
Commande des sérigraphies véhicules et des documents d'imprimerie ou reprographie des manuels techniques
Participe au réseau comptable de la direction
Activités ou fonctions spécifiques:
Gestion des variables de paies du SCMB
Profil recherché
Savoir :
Compétences informatiques, notamment bonne maitrise de Word, Excel, PowerPoint et aptitudes pour l'utilisation des applications (ASTRE GF, ASTRE RH, ETEMPTATION, GIMAWEB...)
Maitrise de l'orthographe et de la grammaire
Connaissances en comptabilité publique et gestion administrative
Savoir-faire :
Esprit de synthèse
Capacités rédactionnelles
Informer et rendre-compte
Savoir-être professionnel :
Rigueur, méthode, sens de l'organisation et de la planification
Goût du contact, sens des relations humaines et du travail en équipe
Discrétion
Permis obligatoire :
Permis B
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), avant le Dimanche 05 janvier 2025.
Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne en cliquant sur le lien (ou en le copiant) :
http://www.ardeche.fr/306-liste-des-offres-d-emploi.htm
A défaut vous pouvez envoyer votre candidature par voie postale à l'adresse ci-dessous:
Département de l'Ardèche
Direction des ressources humaines
Service Formation Mobilité Recrutement
Hôtel du département - La chaumette - BP 737
07007 Privas Cedex
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 05/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie