Gestionnaire administratif et comptable Service Liaisons Rémunérations (SLR) H/F

Référence : MEF_2025-25115

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDFIP Val-de-Marne
    Direction départementale du Val-de-Marne Division Dépense de l'État - Service Liaisons rémunérations (SLR) 1, Place du général Pierre Billotte 94040 CRÉTEIL CEDEX
  • Localisation : Val de Marne (94), France
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Date limite de candidature : 11/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La division en charge des Dépenses de l’État est l’une des divisions du pôle État et Missions transverses de la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFiP) du Val-de-Marne, service déconcentré de la Direction générale des finances publiques.

La division en charge des Dépenses de l’État comporte 5 services dont le service liaisons-rémunérations (SLR).

Ce service composé d’une quarantaine d’agents, contrôle et met en paiement les rémunérations d’agents de l’État :

Profil recherché

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, vous disposez de très bonnes qualités relationnelles.

 Vous avez une bonne pratique des outils bureautiques et des connaissance de l'environnement et des procédures de la paye et des cotisations sociales.

Déposez votre candidature !

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Personnes à contacter

ddfip94.ppr.recrutement@dgfip.finances.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents.

Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale.

À propos de l'offre

  • Recrutement d'un candidat sur la base de l'article L332-2 2° du CGFP en catégorie C.
    Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD jusqu'au 31/08/2028 (article L332-2 2° du CGFP).

    La rémunération brute mensuelle proposée sera de 1962 € soit 23 551€ brut annuel hors indemnité de résidence éventuelle.
    Pour les candidats fonctionnaires, le recrutement sera effectué dans le cadre d'un détachement ou en PNA à équivalence de grade avec celui détenu dans l'administration d'origine et à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui détenu précédemment.
    Vous aurez la possibilité de vous inscrire dans un dispositif d’horaires variables.
    Vous bénéficierez d’une restauration collective.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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