Gestionnaire administratif et de carrière (h/f) - Gennevilliers

Référence : O092250214000754

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Gennevilliers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

SERVICE GESTION DES CARRIERES ET DES REMUNERATIONS
Au sein de la DRH :
* 3 services : recrutement/formation - carrière/paie - prévention/conditions de travail
* 43 collègues
* 2000 paies par mois
* Une gestion intégrée

Sous l'autorité du Responsable du pôle carrière et entretien professionnel, le Chargé de missions assure, les missions suivantes :

Missions principales :
- Elaboration et gestion des campagnes d'avancement d'échelon, reclassement indiciaire (hors reclassement lié à une décision médicale) et gestion des intégrations dans des nouveaux cadres d'emplois
- La constitution des dossiers de promotion interne pour envoi au CIG
- Enregistrement des données via NET-RA, NET-PI
- Elaboration des courriers de nomination pour les agents promus
- Gestion du dossier de l'évaluation annuelle : rétro planning, assure le circuit de la procédure d'évaluation avec toutes étapes, gestion de la procédure de notation administrative obligatoire
- Gérer les éditions en masse des arrêtés liés à des évolutions de carrière : avancement d'échelon et de grade, reclassement et promotion interne,
Missions en appui au poste de responsable de pôle :
- Gestion des campagnes de promotion interne et avancement de grade
- Conseille et accompagne les agents sur le déroulement de carrière
- Préparation de notes d'information collective sur le déroulement de carrière
- Suivi de l'actualité statutaire et transmission d'information au sein de la Direction
- Travail en étroite collaboration avec l'ensemble des services Ressource Humaines

Profil recherché

Connaissance approfondie du cadre statutaire territorial et de la gestion de carrière. Expérience de 2 ans minimum sur un poste comparable souhaitée.
Aptitude au travail en équipe - Qualités relationnelles - Maîtrise de l'outil informatique (expérience recommandée sur le progiciel CIRIL).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, 177 avenue Gabriel Péri
    92237 GENNEVILLIERS CEDEX

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 15/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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