Gestionnaire administratif et financier du programme LEADER 2023-2027 - PETR OTHE-ARMANCE
Référence : O010241121001139
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Aix-Villemaur-Pâlis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le gestionnaire administratif aura pour mission la gestion du GAL Othe- Armance et le suivi technique du programme LEADER et devra assurer le contrôle et le suivi administratif des dossiers, la saisie sou logiciel EUROPAC des opérations, le suivi des paiements et de la consommation des crédits européens, toute démarche administrative liée au bon fonctionnement du GAL Othe-Armance.
Le gestionnaire administratif et financier aura pour mission la gestion du GAL et le suivi technique du programme LEADER :
- le contrôle et le suivi administratif des dossiers (gestion des demandes d'aides, transmission à l'autorité de gestion, vérification de la complétude de chaque dossier ...)
- Enregistrement des dossiers dans le logiciel EUROPAC,
- Suivi des paiements et de la de consommation des crédits européens,
- Appui au chargé de mission LEADER dans la constitution et l'instruction des dossiers de demande de subventions,
- Appui dans l'organisation et la préparation des réunions,
- Préparation et envoi des convocations aux réunions,
- Réalisation et envoi des comptes rendus de réunions ainsi que de tout autre document.
- Toute autre tâche inhérente au programme : Traitement des requêtes, prise de rendez-vous, réception téléphonique et physique...
Profil recherché
- Formation bac dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité,
- Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité au sein d'une collectivité voir la gestion de démarches LEADER,
- Notions de bases de la gestion des aides publiques et des programmes européens (dont LEADER),
- Qualité d'organisation, de synthèse.
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation
Poste à temps non complet 17h30
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial