Gestionnaire administratif et financier F/H projet « TRANSITION » I

Référence : 2024-1655439

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rouen - Normandie
    Université de Rouen Normandie
  • Localisation : Mont-Saint-Aignan
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Date limite de candidature : 26/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSION PRINCIPALE

Le gestionnaire administratif et financier assurera la coordination et le pilotage administratif, comptable et financier des dépenses et des crédits liés au projet. Il est l’interface privilégiée avec les services centraux sur tous ces aspects.

Mission 1 : Gestion financière

  • Mettre en place des tableaux de suivi, issus de Sifac, pour suivre la réalisation des crédits alloués
  • Procéder aux opérations d’engagement, commande, liquidation et mandatement dans Sifac,
  • Suivre les dépenses du budget TRANSITION de l’établissement porteur et des partenaires
  • Participer à la collecte et l’organisation des données et pièces justificatives nécessaires aux remontées des dépenses
  • Préparer les tableaux en vue des remontées financières annuelles auprès du financeur ANR et des instances de l’établissement
  • Contribuer au calcul et au versement des contributions financières et leur reversement aux partenaires
  • S’assurer du bon suivi et de l’application des règles financières et budgétaires et des procédures de marchés publics

Profil recherché

COMPÉTENCES PRINCIPALES

      Savoir / connaissances

  • Connaissance du fonctionnement d’un EPSCP, notamment les finances publiques, le plan comptable, et les procédures de commande publique (marché public)
  • Connaissance des applicatifs financiers (idéalement pour Sifac, module SAP)
  • Connaissance de l’anglais

       Savoir-faire / compétences opérationnelles

  • Hiérarchiser les tâches et s’organiser en tenant compte des contraintes et des échéances
  • Maîtriser l’environnement bureautique, Word, Excel, Power Point et les logiciels de navigation

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Comptabilité, gestion

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’université de Rouen Normandie compte environ 2 500 personnels et 30 000 étudiants. Elle est dotée d’un budget d’environ 230 M €. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école interne, 14 directions et services des affaires générales, 6 services communs et 4 missions, répartis sur 6 communes et 9 sites.

L’université de Rouen Normandie (URN) est engagée dans une démarche de développement durable et de prise en compte de sa responsabilité sociétale depuis plus de 15 ans.

L’université de Rouen Normandie, en collaboration avec ses 4 partenaires (INSA Rouen, ENSA Normandie, CHU Rouen et CNRS), a été lauréate en 2023, de l’AAP France 2030 Excellence sous toutes ses formes (ExcellencES), avec un projet dénommé « TRANSITION » (ANR-23-EXES-0013).

À propos de l'offre

  • Attention : L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse électronique elodie.bary@univ-rouen.fr
    Les candidats sont invités à envoyer un CV détaillé, une lettre de motivation et tout élément qu’ils jugeront utile de joindre (production, lettre de recommandation, etc.).

    Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée.

  • Contraintes liées au calendrier de gestion

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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