Gestionnaire administratif et financier ou Gestionnaire administrative et financière
Référence : 2024-1687066
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Côte d'Azur
Université Côte d'Azur - Localisation : INSPE – 89 avenue Georges V, 06000 Nice
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous possédez une appétence pour la gestion financière et administrative ? Nous recherchons notre futur/future gestionnaire administratif et financier ou gestionnaire administrative et financière !
Vous intégrerez le pôle santé et qualité de vie & conditions de travail de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez principalement en charge de la gestion financière des services du pôle ainsi que du soutien administratif sur les prestations sociales et de santé.
Rejoignez-nous au sein d’Université Côte d’Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l’université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions :
Au sein d’un environnement favorisant l’action sociale auprès de ses personnels (incluant un service dédié, ainsi que les prestations du comité d’action sociale) et la prise en charge des questions de santé (service RH-santé), vous aurez en charge la gestion financière de ces services en prenant notamment en charge l’ensemble de la facturation (prestations sociales, honoraires des intervenants médicaux, frais d’adhésion au comité d’action sociale). Vous veillerez au bon déroulement de chaque étape de la procédure jusqu’à la mise en paiement, et appuierez les services pour la clôture budgétaire en fin d’année.
Vous assurerez également le soutien administratif des services d’action sociale et de santé en appuyant les responsables dans la constitution et la gestion administrative des dossiers. Vous informerez et orienterez les personnels sur leurs différents droits (congé maladie, prestations sociales, activités, temps partiel thérapeutique, etc.). Vous interagirez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.
Occasionnellement, vous participerez à l’organisation logistique et au suivi budgétaire des projets contribuant au développement du lien social au sein de la communauté universitaire.
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez :
- Des qualités relationnelles et vous êtes reconnu/reconnue pour votre pédagogie et votre diplomatie
Vous maîtrisez :
- Les outils bureautiques (Pack Office, éventuellement l’application SIFAC Web)
Vous êtes en capacité :
- De faire preuve d’adaptabilité et d’être force de proposition afin d’améliorer les process
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Qui sommes-nous ?
Ouverte sur l'Europe et le monde, Université Côte d'Azur coordonne les acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche de la Côte d'Azur, pour offir un environnement de formation, de recherche et d'innovation de très haut niveau. Inscrite dans une trajectoire de profonde transformation de son rôle et de son organisation, c'est aussi un établissement acteur de la dynamique de son environnement territorial, connu pour la qualité de vie exceptionnelle qu'il offre à ses habitants, entre mer et montagne. Dans ce cadre, Université Côte d'Azur se présente comme une université d'excellence, aux valeurs humanistes, socialement engagée, et éthiquement responsable.
Enjeux et présentation de la direction
Le patrimoine immobilier d’Université Côte d’Azur représente une superficie de plus de 300 000 m2 SHON bâties réparties en 9 campus principaux et 36 implantations universitaires soit une centaine de bâtiments. Dans le cadre du plan de relance national, l’Université a présenté des projets de rénovation et d’amélioration énergétique de ses bâtiments pour un montant de 55 millions d’euros environ dont elle a obtenu l’intégralité des financements avec un délai de réalisation avant la fin de l’année 2023.
Descriptif du service
La Direction des Ressources Humaines décline et met en œuvre la politique de ressources humaines portée par la gouvernance de l’université en faisant évoluer la fonction RH comme partenaire stratégique, agent de la transformation organisationnelle, engagée dans l’action sociale, garante de l’égalité des chances et au plus près des personnes grâce au dialogue social. Elle conseille et accompagne les personnels tout au long de leur carrière, en de dotant de pôles spécifiques, répartis par grandes missions : administration du personnel, développement RH, santé et QVCT et pilotage des moyens RH.
À propos de l'offre
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Rémunération et avantages sociaux :
- Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538,46 € mensuels nets avant impôts selon profil
- Congés : 45 jours de congés annuels
- Télétravail : Jusqu’à 2 jours/semaine
- Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
- Prise en charge partielle des frais de mutuelle
- Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
- Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
Type de recrutement : Titulaire ou Contractuel (CDD 1 an renouvelable)
Catégorie : B
Temps de travail : Temps plein
Localisation : Campus Valrose et INSPE George V– 28 Avenue Valrose, 06000 Nice
Référence de l’annonce : 2024-DRH10 -
Vacant à partir du 05/09/2024
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Chargée / Chargé d'analyses budgétaires