
Gestionnaire administratif et financier pour le suivi des conventions
Référence : 2025-1997679
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Bourgogne Europe (UBE)
Pôle finances de l'UBE– Service des conventions - Localisation : Dijon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Affecté(e) au service Suivi des conventions, au sein du Pôle finances, le ou la gestionnaire est chargé(e) du suivi administratif et financier des contrats de recherche et/ou de certaines opérations hors recherche.
Justification financière des contrats de recherche et/ou opérations hors recherche :
- Coordonner la phase de justification des conventions en lien avec les gestionnaires des antennes financières, des laboratoires de recherche et les porteurs de projets (relance, accompagnement, conseil) ;
- Réceptionner et contrôler les rapports financiers élaborés par les gestionnaires : traçabilité des pièces justificatives, vérification de l’éligibilité des dépenses ;
- Finaliser et envoyer les rapports financiers aux bailleurs de fonds.
Aide au montage financier et au suivi des contrats d’un portefeuille de laboratoires :
- Instruire et suivre les demandes de subventions et de conventions de recherche et/ou hors recherche ;
- Contrôler les ouvertures de crédits au budget (montant, données budgétaires, pièces justificatives).
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Niveau minimum BAC, BAC +2 souhaité dans les domaines de la gestion, des finances, de la comptabilité
Le gestionnaire est en lien avec des interlocuteurs de services, de métiers différents, ayant des contraintes (de calendriers notamment), ce qui nécessite des qualités relationnelles, une capacité à s'adapter et à s'organiser.
Il manipule différents documents administratifs (conventions, tableaux de suivi Excel...) et doit ainsi maîtriser les outils bureautiques notamment Excel et Word, être à l'aise avec les chiffres et tableaux Excel et faire preuve de rigueur. Réactivité et travail en équipe sont également indispensables.
Localisation
À propos de l'offre
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pour candidater, sur rendre sur l'annonce de l'offre sur le site carrière
déposer un CV et une lettre de motivation
- Début de contrat prévisible : à partir du 01/09/2025, fin de contrat prévisible : 31/08/2026
- CDD approximativement 1 an, renouvelable
- Temps complet
- Télétravail possible après période d’intégration
- Rémunération : à partir de 1836€ brut mensuel selon diplôme, parcours et expérience professionnelle
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion financière