Gestionnaire administratif et financier

Référence : MENJ-25-2024-11700

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Versailles
  • Localisation : 167/177 avenue Joliot Curie 92000 Nanterre Nanterre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1766.92 euros brut/mois € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

  • Gestion administrative et financière des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)
  • Suivi du recrutement
  • Renseignement des outils de pilotage et participation aux enquêtes dédiées à mesurer l’activité du bureau
  • Suivi des situations individuelles en lien avec la responsable de bureau
  • Mise en œuvre du contrôle interne financier
  • Accueil et renseignement téléphonique des personnels gérés
  • Traitement du courrier (courriels et papiers) ; participer à la simplification et la dématérialisation des procédures
  • Renseignement et utilisation du logiciel applicatif métier (SIRH EPP)
  • Utilisation des outils bureautiques : WORD, EXCEL, OUTLOOK

Profil recherché

Connaître les principes de gestion RH dans la fonction publique

-Avoir des connaissances sur le système éducatif, et suivre les évolutions règlementaires

-Connaître les fondamentaux des procédures de gestion financière

-Savoir-faire et savoir être : maîtriser les outils bureautiques, suivre les dossiers et traiter les données, sens de l’organisation, discrétion, rigueur, qualités relationnelles, travail en autonomie, travail en équipe, savoir anticiper, réactivité.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La direction des services départementaux de l’Éducation nationale des Hauts-de-Seine est un service déconcentré de l’État, dirigé par un inspecteur d’académie-directrice académique des services de l'Éducation nationale, adjointe au Recteur et responsable de la mise en œuvre des politiques publiques éducatives dans le département.

La DSDEN comprend 180 agents qui gèrent les moyens et personnels du premier degré (596 écoles et plus de 9000 personnels répartis sur 30 circonscriptions) ainsi que les moyens du second degré (99 collèges, et 55 lycées) en liaison étroite avec les services du Rectorat. Environ 300 000 élèves sont scolarisés dans les Hauts-de-Seine.

À propos de l'offre

    • Opportunité de rejoindre une organisation collective du travail ; alternance de travail en autonomie et en équipe, travailler en mode projet
    • Participer à l’élaboration d’un statut RH en évolution et à la mise en œuvre de l’école inclusive
    • Opportunité de se former aussi bien sur la gestion des ressources humaines que sur la gestion paye 
    • Possibilité dévolution professionnelle au sein de l’administration publique et d’être accompagné pour la préparation de concours administratifs 
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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