Gestionnaire administratif et financier
Référence : O007241018000192
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Privas
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Directeur du Syndicat Mixte ERGC et au sein d'une équipe de 4 personnes, le/la gestionnaire administratif et financier / secrétaire de direction
assiste le directeur de l'ERGC dans l'organisation du travail de l'équipe et est chargé(e) de suivre les dossiers administratifs et financiers dans l'ensemble des champs d'intervention de la structure.
* Aide à la préparation et suivi de l'exécution du budget
* Gestion de la dette et exécution comptable
* Calcul et recouvrement de la redevance due par le délégataire
* Avec l'appui du service RH du département de l'Ardèche suivi de la paie et de la gestion du personnel
* Gestion des moyens généraux
* Réalisation et mise en forme de travaux bureautique (courriers, rapports)
* Préparation et suivi des comités syndicaux
* Suivi des projets et activités de la direction de l'ERGC
* Accueil téléphonique et physique
* Secrétariat du directeur de la structure (gestion d'agenda)
* Préparation administrative et logistique des réunions, rédaction et diffusion des comptes-rendus
Relations fonctionnelles
* Relations avec les élus et l'ensemble du personnel du SMERGC
* Relations avec les services du département de l'Ardèche en soutien opérationnel au syndicat sur la gestion des ressources (finances, ressources humaines, moyens généraux, informatique, réseaux...)
* Relations avec les fournisseurs
* Relation avec le délégataire
Profil recherché
Compétences
* Expérience confirmée au sein des collectivités territoriales
* Catégorie B, cadre d'emploi des rédacteurs administratifs
* Maîtrise des outils bureautiques
* La connaissance du logiciel Astre serait appréciée
* Rigueur et sens de l'organisation
Temps de travail et rémunération
* Le temps de travail est de 100%
* Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Comité National d'Action Sociale + Titres restaurant
À propos de l'offre
-
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à Mme la Présidente - SMERGC - BP 737 - 07007 PRIVAS CEDEX
au plus tard le 30 novembre 2024. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie