GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE - EAU ET ASSAINISSEMENT
Référence : O035250501398883
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : La Bouëxière
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable du service Eau et Assainissement, vous assurez la gestion administrative et juridique des marchés publics et des délégations de service public.
Sous l'autorité du responsable du service Eau et Assainissement, vous assurez la gestion administrative et juridique des marchés publics et des délégations de service public.
1. Gestion des marchés publics et des délégations de service public (DSP)
* Accompagner le service dans la définition des besoins et la rédaction des dossiers de consultation.
* Assurer la mise en concurrence, la publicité et le suivi administratif des marchés publics et DSP.
* Organiser et gérer le suivi administratif des commissions (CAO, jury, CDSP) et participer à l'analyse des offres.
2. Suivi administratif et financier des contrats
* Assurer le suivi administratif des marchés : notifications, avenants, actes modificatifs et échanges avec les entreprises.
* Contribuer à l'exécution financière : bons de commande, suivi des factures, engagements...
3. Support administratif au service Eau et Assainissement
* Traiter les demandes d'autorisation d'urbanisme liées aux raccordements et à l'assainissement.
* Assurer la facturation des prestations en assainissement non collectif (ANC).
* Coordonner les échanges avec les communes pour les travaux en voirie et la gestion des réseaux.
Profil recherché
PROFIL RECHERCHÉ
? Compétences et connaissances :
* Connaissance des marchés publics et du cadre réglementaire des collectivités.
* Compétences en gestion budgétaire et comptable.
* Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers (Word, Excel, MarcoWeb).
? Qualités requises :
* Rigueur et organisation.
* Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
* Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Les conditions de travail :
Poste à pourvoir par voie contractuelle (CDD 1 an)
Rémunération : grille indiciaire des adjoints administratifs ou rédacteurs + IFSE + CIA
Temps de travail : temps complet ouvrant droit à des RTT : cycle de 37,5h (15 RTT/an), 2 jours de télétravail par semaine (selon organisation du service après le premier mois de travail)
Lieu de travail : Territoire de Liffré-Cormier Communauté Déplacements ponctuels sur le territoire et occasionnellement hors du territoire
Horaires réguliers
Formations régulières auprès du CNFPT et d'autres organismes.
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 22/06/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat