Gestionnaire administratif études et travaux - CTE COM. DU BASSIN DE POMPEY
Référence : O054250704001505
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pompey
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Fort de ses multiples compétences (voirie, éclairage public, eau et assainissement, gestion des eaux pluviales, mobilités, aménagement, déchets, protection et mise en valeur de l'environnement, production d'énergies renouvelables, etc.), le Bassin de Pompey a créé en 2023 un service « Etudes & Travaux » composé de 5 agents. Il a en charge notamment le déploiement opérationnel des Plans Pluriannuels d'Investissements (PPI) adoptés par la collectivité dans le domaine des infrastructures (plus de 27 millions d'euros sur 4 ans).
Dans ce cadre, le service recrute un/une gestionnaire administratif et financier en appui de la responsable du service études et travaux.
Sous la responsabilité de la Responsable du service études et travaux, vous serez chargé(e) de :
- Participer à la rédaction et au processus de publicité et d'attribution des marchés publics
- Accompagner le service dans le suivi administratif et financier de l'exécution des marchés publics et des demandes de subventions
- Assurer la saisie et/ou la rédaction, et le suivi des courriers
- Suivre la planification des réunions et l'agenda des équipes
Mission ponctuelle :
- Participer à l'appui administratif du pôle Aménagement Durable et Transitions Territoriales
Profil recherché
- Formation Bac +2 BTS Assistante de direction/assistante de gestion
- Expérience sur des fonctions similaire appréciée
- Maîtrise des marchés publics et des stratégies d'achat
- Maîtrise des règles budgétaires et de la comptabilité publique
- Maîtrise des outils bureautiques de type pack office.
- Sens de l'organisation et des priorités, rigueur, qualités rédactionnelles, capacité à travailler en équipe, disponibilité et discrétion professionnelle.
À propos de l'offre
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Avantages : régime indemnitaire, horaires variables, participation employeur à la complémentaire santé, à la prévoyance, aux déplacements du domicile au lieu de travail (covoiturage, vélo ou transport en commun), et aux frais de déjeuner, amicale du personnel, télétravail
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle pour un poste à pourvoir dès le 2 septembre 2024.
Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre C.V avant le 04 août 2024 à : Monsieur le Président
Communauté de Communes du Bassin de Pompey
Rue des 4 éléments - BP 60008 - 54340 POMPEY
Ou via le site Internet www.bassinpompey.fr/offres-emploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 09/09/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres