
Gestionnaire administratif F/H - 114
Référence : 2025-1909026
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université de Toulouse
Université de Toulouse - Localisation : Université de Toulouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions principales :
- Accueil des étudiants pour le suivi administratif des associations
- Suivi des dossiers administratifs des associations (charte des associations, déclaration
préfecture, conventions d’occupation d'un local, etc.)
- Préparation des commissions CVEC (constitution des dossiers, entretien, organisation de la commission)
- Préparation dossier pour les demandes de subvention congrès
- Suivi du versement des subventions aux associations
- Suivi des justificatifs des projets Cvec subventionnés
- Réservation de salles (gestion boite mail générique + formulaires de demande de réservation de salle)
- Prêt de matériel aux assocations
Missions secondaires :
- Suivi des contrats étudiants (recrutement, liasses, déclaration des heures)
- Commandes et devis divers
- Petite logistique pour les stands et animations du pôle (conduite de véhicules)
- Edition de tickets GPL pour les interventions de maintenance diverses
- Organisation des formations à l'attention des associations étudiantes et des étudiants UT3
- Participation à l’activité du service, collaboration étroite avec les autres membres du service
Profil recherché
Connaissances :
Connaissance du fonctionnement général de l'université
Bases de la commande publique
Connaissance des salles réservables sur l'université (ou capacité à se repérer sur le campus)
Connaissance du monde associatif
Savoir faire technique :
Organisation et logistique pour les diverses animations et évènements (montage des stands, organisation des salles, etc.) pour comprendre et accompagner les demandes diverses
Gestion administrative courante (vérification et suivi des dossiers, mise en forme des parapheurs, rédaction de mails et courriers, etc.)
Maitrise des outils de bureautique classique
Maitrise de Ksup, Celcat, Salto (ou aisance à maîtriser de nouveaux outils informatiques)
Savoirs comportementaux :
Excellent relationnel
Autorité administrative auprès des associations étudiantes
Rigueur
Goût pour l'animation à l'attention d'un public étudiant
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche, l'Université de Toulouse III- Paul Sabatier devient l'Université de Toulouse le 1er janvier 2025 (http://www.univ-tlse3.fr). L'Université se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. Dotée d'un budget de 430 M€, de 5 composantes, elle est forte de plus de 4300 personnels dont 2500 personnels d'enseignement et/ou de recherche, possède 69 structures de recherche (dont 42 unités mixtes de recherche), accueille plus de 35 000 étudiantes et étudiants. Elle est implantée dans 4 départements, 8 villes et est répartie sur 11 sites pour une superficie de 264 hectares.
Descriptif du service
La Direction Formation et Vie Etudiant (DFVE), rattachée au domaine du DGS adjoint à la Formation et à la Vie Universitaire, comprend les services centraux de scolarité et paramétrage des SI scolarité, ainsi que les services dédiés à l’accompagnement de la vie étudiante. La DFVE compte 33 agents.
Le pôle animation, sous la responsabilité de la cheffe de service, comprend 4 agents qui assurent le soutien à la vie étudiante et associative ainsi que l’animation de campus.
À propos de l'offre
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Avantages :
Contributions aux frais de transport en commun
Congés jusqu’à 55 jours/an pour les contrats > à 10 mois
Contributions à la complémentaire santé
Subvention restauration collective
Chèques vacances
Service social
Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
Activités sportives et culturelles
Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité)
Facilité d’accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces)
Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..)
Télétravail possible en fonction du poste
3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé
Possibilité d’aménagement du temps de travail
Crèche
Formations -
Conditions générales du poste :
· Catégorie du poste : C
· Corps de recrutement : ATRF
· Quotité de travail : 100%
· Date de prise de fonctions souhaitée : Au plus tôt
· Poste ouvert aux titulaires et contractuels
· Type de contrat proposé et durée pour les contractuels : CDD 12 mois
· Groupe RIFSEEP ou cotation poste: Groupe 1
· Rémunération:
Pour les titulaires: en fonction de la grille indiciaire + montant IFSE 310€ + modulation grade
Pour les contractuels: elle est comprise entre 1801.74 € et 1900.19 € en fonction de leur expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (178 €)
· Localisation géographique : 118 Rte de Narbonne 31000 Toulouse
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Vacant à partir du 28/05/2025
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Chargée / Chargé de la coordination administrative