Gestionnaire administratif (f/h)
Référence : 2024-1781041
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Grenoble Alpes
Ancrée dans son territoire, l'Université Grenoble Alpes porte l'IDEX et réunit l'ensemble des forces de l'enseignement supérieur public du site Grenoble Alpes www.univ-grenoble-alpes.fr - Localisation : 621 avenue Centrale 38400 Saint-Martin-d Hères
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26 820 € brut/an € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales :
Sous la responsabilité de la directrice du MSPRI, vous devrez assurer des fonctions polyvalentes d'assistance administratif, technique et logistique des projets.
Activités principales :
- Assurer la gestion et la mise à jour régulière de divers documents et tableaux de bord relatifs à l'activité des projets, tels que calendrier, liste des contacts, etc.
- Planifier efficacement les réunions en prenant en charge la réservation des salles, des restaurants, et autres besoins logistiques nécessaires.
- Participer à certaines réunions et rédiger les comptes-rendus.
- Coordonner les interactions avec les prestataires et l'équipe financière en effectuant des tâches telles que demande de devis, et suivi des livraisons.
- Organisation des missions et déplacements, en lien avec l’équipe financière.
- S’assurer de la bonne gestion des documents papier et numérique (archivage, nomenclature…) et de la diffusion des procédures ou autres documents administratifs.
- Faire le suivi de certaines procédures administratives (documents émis, transmis, archivés).
- Apporter un soutien logistique lors de l'organisation d'événements, incluant l'inscription des participants, la réservation des salles, la commande des buffets, et l'accueil des participants.
Rémunération :
A partir de 1835€ mensuel brut et en fonction de l’expérience.
Vous percevrez en plus de votre salaire un régime indemnitaire d'un montant mensuel brut de 400 €.
Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à rédiger des comptes-rendus clairs et précis
- Aptitude à mettre en œuvre des procédures et des règles et à suivre des plannings
- Aptitude à résoudre les problèmes logistiques et à anticiper les besoins pour assurer le bon déroulement des activités et des événements
- Compétences relationnelles, y compris avec des acteurs en distanciel
- Sens du travail en équipe
- Capacité à manipuler et à interpréter des données chiffrées
- Rigueur, fiabilité, réactivité
- Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités
- Capacité d’initiative
- Capacité d'adaptation
Expérience professionnelle souhaitée : De 2 à 5 ans
Formation, diplôme, expérience souhaitée :
Expérience professionnelle sur fonctions similaires dans la fonction publique serait appréciée
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Travailler à l’Université Grenoble Alpes, c’est rejoindre un campus universitaire dynamique et un établissement qui s’inscrit dans le top 10 des établissements d’enseignement supérieur français. Richesse et diversité des compétences, gestion de carrière, qualité de vie au travail, rejoignez nos 7 800 personnels !
Descriptif du service
La Direction Générale Déléguée Recherche Innovation Valorisation (DGD RIV) soutient les conditions de développement de la politique scientifique et pilote les modalités opérationnelles des projets stratégiques associés, au sein des laboratoires et en lien étroit avec les partenaires du site.
Vous serez rattaché à la Direction Appui au Pilotage et Accompagnement Recherche (DAPAR) de la DGD RIV, et interviendrez en appui des PEPR Risques et Ensemble, sous l’autorité fonctionnelle des cheffes de ces projets. https://www.univ-grenoble-alpes.fr/universite/organisation/l-administration-centrale/les-directions-administratives/
Description de l'équipe :
Vous travaillerez en lien étroit avec les cheffes de projet des PEPR Ensemble et Risques et sous l’autorité fonctionnelle de la Directrice du service MSPRI.
À propos de l'offre
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Sur le recrutement :
Mathys VINCENT, chargé.e de recrutement
mathys.vincent@univ-grenoble-alpes.frSur le poste :
Martine FIODOROV - directrice DAPAR - Direction Appui au Pilotage Accompagnement de la Recherche - martine.fiodorov@univ-grenoble-alpes.fr
Claire Olinet - Directrice MSPRI - Management et Support aux Projets de Recherche et Innovation - claire.olinet@univ-grenoble-alpes.fr -
Certains pics d’activités sont à prévoir, ainsi que d’éventuels déplacements.
Une disponibilité et une flexibilité au niveau des horaires de travail sera attendue lors des événements.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie