Gestionnaire administratif F/H
Référence : APHP_2024-12365
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Saint-Louis
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission générale et activité
Le correspondant RH de la Cellule Recherche assurer la constitution et la transmission des demandes de recrutement pour le personnel PNM financés sur des fonds recherche.
Il assure une fonction de conseil et d’expertise auprès des différents investigateurs et bureaux de personnel des GH sur l’application du guide de gestion des personnels de la recherche/
Il s’assure auprès des référents budgétaires de la disponibilité des fonds pour valider les demandes des investigateurs sur les termes RH (demande de recrutement, de renouvellement, de montée d’échelon …) en respectant les règles de la FPH ou du guide de gestion du personnel recherche.
Missions spécifiques : Assure les missions suivantes pour l’ensemble des établissements que compose le GHU Nord :
Recrutement
- Recueil des informations et des pièces nécessaires à la constitution des dossiers de recrutement, saisie de la demande de recrutement dans EASYDORE et mise à disposition du dossier à la DRH du site qui établit le contrat et assure la gestion des agents ;
Renouvellement, montée d’échelon, requalification
- Recueil des informations et des pièces nécessaires à la constitution des dossiers, saisie de la demande dans EASYDORE et mise à disposition du dossier à la DRH du site qui modifie ou établit le nouveau contrat ;
Campagne des primes (PVR)
- Accompagnement du référent du guichet RH, sur la campagne annuelle des primes (part variable) auprès des investigateurs pour les personnels relevant du guide de la recherche, financés sur crédits DRCI (hors URC) GH et DAF et communication des résultats à la Cellule RH du DRCI, GH et DAF.
Campagne de dé-précarisation personnel relevant du guide de la recherche
- Accompagnement du référent du guichet RH, sur la campagne de dé-précarisation des personnels relevant du guide de la recherche, financés sur crédits DRCI (hors URC) GH et DAF et communication des résultats à la Cellule RH du DRCI , GH et DAF.
Validation des financements Easydore avec le Bureau des affaires médicales.
Il s’assure auprès des référents budgétaires de la disponibilité des fonds pour valider les demandes des investigateurs pour les personnels médicaux
Coordination DRH – DRI
Coordonne les liens entre les DRH des sites et la Direction de la recherche et propose des améliorations pour fluidifier les circuits entre les deux directions.
1) Suivi et reporting
Tenue d’un tableau de suivi des personnels de la recherche
Suivi des dépenses RH dans le cadre de l’intéressement recherche du GHU.
Participation aux réunions mensuelles avec les RH des sites du GHU et la RH de la DRCI
Missions ponctuelles :
Participation au déploiement de l’outil institutionnel de gestion de la Recherche EASYDORE
Pourra être positionné en cas de nécessité de service sur d’autres missions au sein de la cellule recherche.
Profil recherché
Connaissances des règles et procédures de gestion des personnels
Communication / relations interpersonnelles
Connaissances détaillées : outil institutionnel de gestion de la recherche EASYDORE
Connaissance de l'organisation hospitalière en général et de la recherche clinique en particulier
La connaissance de l'AP-HP serait un plus.
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager