GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

Référence : 2024-1695158

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université des Antilles
    Université des Antilles
  • Localisation : Campus de Schoelcher - Martinique
Postuler par mail

Date limite de candidature : 05/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le / La Gestionnaire administratif(ve) est placé(e) sous l’autorité du Directeur de l’Institut participe activement au secrétariat et à la gestion des affaires générales de l’institut

Profil recherché

Activités principales
 
Assurer l’accueil physique et téléphonique des enseignants et autres usagers de l’institut

·         Participer au secrétariat et à la gestion des affaires générales de l’institut

·         Tenir l’agenda du Directeur et du RAF

·         Saisir et mettre forme divers documents (courriers, rapports, PV de conseils…)

·         Concevoir et mettre à jour divers documents à usage collectif et en assurer la diffusion

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Savoirs généraux :
• Notions de communication écrite et orale
• Connaissances des techniques de gestion administrative et de secrétariat
• Maîtrise de l'organisation générale et fonctionnement d'un établissement
• Connaissance des domaines de scolarité, d'enseignement et d'examen
• Compétences informatiques (matériel, réseau, logiciels et applications spécifiques, messagerie)
Savoir-faire opérationnel :
• Savoir gérer son activité dans un calendrier prévisionnel et respecter les échéances fixées
• Techniques de prise de note de restitution de l'oral à l'écrit
• Savoir prioriser les demandes
• Travailler en équipe
• Utiliser les outils bureautiques
• Enregistrer et classer des documents
Savoir-être :
• Sens de l'organisation
• Capacité d'adaptation
• Disponibilité et réactivité

• Discrétion professionnelle

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université des Antilles (UA) a été transformée par la loi n°2015- 737 du 25 juin 2015, à l’issue de la création de l’Université de Guyane. Elle constitue une particularité du livre VII de la troisième partie du code de l’éducation par la création de deux pôles universitaires régionaux autonomes : la Guadeloupe et la Martinique.

L’UA est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP) pluridisciplinaire avec secteur santé. Son siège se trouve sur le campus de Fouillole, à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidature constitués d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation doivent être adressés, selon les indications suivantes :

    Par courriel, à l’adresse : recrutement@univ-antilles.fr

  • Disponibilité et horaires variables en fonction de l’activité

  • Vacant à partir du 15/10/2024
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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