Gestionnaire administratif (H/F)

Référence : 2024-1739539

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Picardie Jules Verne
    Université de Picardie Jules Verne
  • Localisation : Amiens
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Date limite de candidature : 13/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2 1620 € brut / an € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure


- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers)


- Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion


- Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information


- Assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité d'un service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière en appliquant les procédures dédiées

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Utilisation SIFAC, logiciel spécifique de l'activité.
Techniques d'élaboration de documents
Bonne notion d'anglais
Savoir rendre compte et travailler en équipe
Sens de l'organisation

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

 
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.

Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.

À propos de l'offre

  • Contrat de suppléance à mi-temps

  • Vacant à partir du 02/12/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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