Gestionnaire administratif (ve) et financier(ère) - Site de Font Romeu

Référence : 2025-1981060

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CREPS de Montpellier
    CREPS de Montpellier - Font Romeu
  • Localisation : 3 - 5 avenue Pierre de Coubertin, 66120 Font Romeu
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Date limite de candidature : 20/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos principales missions:

* Suivez et contrôlez les dépenses du centre, de l’édition des bons de commande à la liquidation, en dématérialisant sur le système d’information financière.


• Assurez l’appui administratif du service médical et du département de la performance sportif, dans l’exécution des dépenses.


• Gérez le suivi des contrats et l’exécution des marchés publics, notamment d’entretien technique et dépenses alimentaires.


• Suivez les interventions informatiques et la gestion du parc automobile, en lien avec les autres services.

Profil recherché

✅ Agent administratif avec un intérêt pour la gestion financière et comptable

✅Curieux et à l’écoute, vous aimez travailler en équipe

✅ Capacité à évoluer dans un environnement changeant

✅Maitrise des outils informatiques classiques

Localisation

Localisation : 3 - 5 avenue Pierre de Coubertin, 66120 Font Romeu

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • celine.prevost@cnea-fontromeu.fr
  • fabien.maniaci@creps-montpellier.sports.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Au sein du service financier, vous participez à la gestion administrative du site, au suivi des dépenses et des recettes, offrant ainsi un soutien essentiel aux services métiers.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Chargé(e) mission appui & coordination du service ville habi

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • En ligne depuis le 01 juillet 2025
    Fonction publique de l'État
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    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Pyrénées Orientales (66)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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    • En ligne depuis le 20 juin 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire administratif-ve et financier-ère (H/F)

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Pyrénées Orientales (66)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Pyrénées Orientales (66)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
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    Fonction publique Territoriale
  • Adjoint au chef du bureau des finances et affaires immobilières

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Pyrénées Orientales (66)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Pyrénées Orientales (66)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
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    Fonction publique Territoriale