GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE

Référence : 2024-1760739

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de la Réunion
    Université de La Réunion- Campus du Moufia - SAJC DAJI
  • Localisation : Université de La Réunion - campus du Moufia - SAJC DAJI
Postuler par mail

Date limite de candidature : 12/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 27245 € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mission :
Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles,
le/la gestionnaire administrati f/ ve assure le secrétariat et l’assistance technique,
logistique de manière transversale pour les services de la direction

Profil recherché

Activités essentielles :
-
Enregistrement, saisie et diffusion des courriers
-
Organiser la logistique relative aux réunions
-
Élaborer et actualiser sur la GED le suivi des conventions hors recherche
-
Assurer l’inscription et le suivi dans les instances (CFVU CA) des conventions hors recherche
-
Saisir et mettre à jour les rubriques relatives aux affaires juridiques et    institutionnelles sur les applications de gestion dédiées
-
Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés
-
Archiver les documents, informations et les pièces administratives
-
Actualisation du site intranet
-
Rédiger certains courriers à l’attention du Tribunal administratif pour versement sur télérecours
-
Aide à la rédaction de document électoraux, appui à l’organisation administrative et logistique lors de l’organisation d’opér ation s électorales pilotées par
la DAJI (élections dans les conseils centraux) ou appuyées par la DAJI (élections dans les conseils des composantes, élection s professionnelles)
-
Gestion de l’agenda du Directeur des affaires juridiques et institutionnelles
-
Gestion financière ( paiement des partenaires extérieurs (commissaire de justice, avocats etc.) etc.), exécution des jugements (frais irrépétibles).
-
Aide à la mise en place de procédure administrative

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Compétences requises :
Connaissance générale des techniques de
secrétariat et/ou de gestion administrative
Bonne connaissance de l'organisation, du fonctionnement et de l'activité de l'établissement
Informer et rendre compte
Savoir rechercher l'information, la vérifier et la classer
Travailler en
collaboration avec les interlocuteurs internes et externes
Capacité d'organisation et discrétion
Disponibilité
Savoir travailler dans des délais contraints
Maîtriser les outils bureautiques standards
Environnement et contexte de travail :

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

ines.bouchare@univ-reunion.fr

Qui sommes-nous ?

L'Université de La Réunion est un EPSCP pluridisciplinaire avec secteur santé dont le siège se trouve sur le campus du Moufia à Saint-Denis. Elle est implantée sur 7 autres sites dans le nord, dans l'ouest et dans sud de l'île.
L'Université comprend 5 UFR, 1 IUT, 1 IAE, 1 ESPE, 1 Ecole d'ingénieurs à trois spécialités, 1 OSU, 1 CFA, 1 Institut Confucius, 1 PEE-PEPITE, 2 Ecoles Doctorales, 3 fédérations de recherche, 21 unités de recherche dont 9 UMR (CNRS, CIRA, INSERM, IPGP, IRD, Météo France). Elle accueille près de 15000 étudiants, emploie un peu plus de 1 100 personnels et dispose d'un bâti universitaire d'environ 120 000 m2 et d'un budget annuel global de 120 millions d'euros.

À propos de l'offre

  • Conditions de recrutement
    Type de contrat : contrat à durée déterminée
    Durée : 8 mois
    Salaire : Sur la base de la grille de rémunération de l’Université de La Réunion – Catégorie B
    Merci d’adresser les candidatures (lettre de motivation + CV) par e-mail aux adresses suivantes :
    - recrutement-biatss@univ-reunion.fr

    - ines.bouchare@univ-reunion.fr

  • Contraintes spécifiques
    Organisat
    ion des opérations électorales é lections

  • Compétences requises :
    Connaissance générale des techniques de
    secrétariat et/ou de gestion administrative
    Bonne connaissance de l'organisation, du fonctionnement et de l'activité de l'établissement
    Informer et rendre compte
    Savoir rechercher l'information, la vérifier et la classer
    Travailler en
    collaboration avec les interlocuteurs internes et externes
    Capacité d'organisation et discrétion
    Disponibilité
    Savoir travailler dans des délais contraints
    Maîtriser les outils bureautiques standards
    Environnement et contexte de travail :
    La Direction des Affaires Juridiques
    et Institutionnelles est composée de 1 3 personnes (1 directeur de la DAJI, 3 responsables de service, 1 chargée
    des affaires juridiques, 1 adjointe en gestion administrative , 3 gestionnaires administrative, 2 vacataires et 2 aides archiviste)

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Gestionnaire des assurances

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