Gestionnaire administratif·ve - Affaires Doctorales

Référence : 2025-1850598

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    DGD RV - DAR Service des Affaires Doctorales Campus cité scientifique - VILLENEUVE D'ASCQ
  • Localisation : villeneuve d'ascq
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Date limite de candidature : 16/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CDD de 3 ans renouvelable pour les agents contractuels

MISSIONS

Au sein de la DGD Recherche et Valorisation - Direction d'Appui à la Recherche, l'agent sera rattaché au service des Affaires
Doctorales dont l'équipe est composée de 5 personnes, et aura pour mission principale la gestion des activités liées aux questions RH concernant les doctorants (recrutements, prolongations, activités complémentaires, mise en oeuvre de processus, participation aux groupes de travail afférents).

Profil recherché

- Très bonne connaissance de l'environnement lié à la formation doctorale et maîtrise des missions propres aux EG et au
service central
- Maitrise des procédures de recrutement liées au doctorat et des différents statuts de doctorants
- Grande capacité d'adaptation pour la gestion de missions variées sur des périmètres établissement ou EG
- Techniques administratives et rédactionnelles
- Méthode d'élaboration de tableaux de bord

- Disposer d'un sens rigoureux de l'organisation, savoir planifier son activité
- Maîtriser les outils bureautiques courants surtout Excel, le cas échéant,
- Capacité d'adaptation pour l'utilisation du logiciel ADUM (gestion du doctorat) nécessitant une haute technicité compte tenu des nombreuses particularités liées au doctorat.
- Savoir s'adapter aux différents types d'interlocuteurs internes et externes
- Savoir rendre compte
- Disposer de compétences rédactionnelles et d'un esprit de synthèse
- Savoir travailler en équipe
- Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
- Savoir construire des tableaux de bord et des bases de données
- Savoir identifier et utiliser les différentes sources d'information

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

candidature-biatss@univ-lille.fr

Qui sommes-nous ?

DGD RV - DAR
Service des Affaires Doctorales
Campus cité scientifique - VILLENEUVE D'ASCQ

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 21/04/2025
  • Secrétaire

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    • Localisation : Nord (59)
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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Nord (59)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction des services judiciaires - CA DOUAI
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